Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon bw's de 2010 broute


WeZ0rHD
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir,

Voilà donc j'ai trois vidéo montrant le souci que j'ai sur mon bw's de 2010 le scooter broute ne veut ma accélérer prendre ses tour je sais pas trop ce que c'est par contre quand je prend une descente et qu'il passe environs la barre des 30-35 km/h il repart normalement. Je ne connais pas le kilométrage exact mais d'après l'ancien propriétaire il compte plus de 20000 kilomètre pour les pièces d'origine. Et on pourra aussi entendre un bruit bizarre quand je kick qui se passe sûrement dans le carter vous allez le voir dans les vidéos. Merci bonne journée / soirée.

 

configuration :

-Kit 50 top alu

-Carburateur d'origine (12mm)

-boîte à air

-Embrayage origine

-Variateur origine

-Galet, et ressort je ne sais pas

-Pas de boîte a clapet

-Vilebrequin origine

-Pot sito

-Allumage origine

 

Vidéos :

#1 : 

 

 

#2 : 

#3 : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour il y a un truc qui me parrait contradictoire un kit 50 top alu avec un pot sito plus pour faire des réglages c'est pas facile ce pot convient plus pour les cylindre origine ensuite un carburateur de 12 c'est petit. 

Un 17.5 et un pot de détente serai bien mieux et faciliterait bien les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, Barry a dit :

Bonjour il y a un truc qui me parrait contradictoire un kit 50 top alu avec un pot sito plus pour faire des réglages c'est pas facile ce pot convient plus pour les cylindre origine ensuite un carburateur de 12 c'est petit. 

Un 17.5 et un pot de détente serai bien mieux et faciliterait bien les choses. 

Alors justement demain je vais échanger le pot sito avec un pot conti CHR ce qui je pense sera déjà plus adapter et j'ai un collègue qui est allez me chercher un carburateur 17.5 Dell'Orto mais ce que m'embête c'est qui c'est un starter manuel mais pas a levier sur le starter il est a câble. Mais sinon de ou viens le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le start air tu peux en trouver à levier ça vaut entre 10 et 15 euro en pièce détachée le problème pourrais se régler de lui même en montant le pot.

Autrement surveillé ta bougie et adapte ton gicleur et prépare la boîte à air. 

Sinon attend d'autre avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, Barry a dit :

Pour le start air tu peux en trouver à levier ça vaut entre 10 et 15 euro en pièce détachée le problème pourrais se régler de lui même en montant le pot.

Autrement surveillé ta bougie et adapte ton gicleur et prépare la boîte à air. 

Sinon attend d'autre avis. 

La bride de la boîte à air a été enlever et pour le starter manuel a levier sa j'était au courant une bougie tu me conseil quoi je prend une direct sa coûte 4euros et c'est quoi que tu appel préparer ma boîte à air ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Barry a dit :

Je parlais justement de la bride. Pour  la bougie si tu as du 8 met du 9 surtout  qu'il va faire chaud ça ira mieux. 

Ok c'est ce que je compter prendre une br9hs a la place de ma br8hs j'attends d'autre commentaire merci pour les tiens déjà bonne soirée a toi pour ma part je vais allez dormir merci. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/05/2017 at 00:20, Barry a dit :

Pour le start air tu peux en trouver à levier ça vaut entre 10 et 15 euro en pièce détachée le problème pourrais se régler de lui même en montant le pot.

Autrement surveillé ta bougie et adapte ton gicleur et prépare la boîte à air. 

Sinon attend d'autre avis. 

Bonsoir l'échange du pot ne sais pas fait du coup toujours mon pot sito mais j'ai tout démonter et nettoyer ma carburation et sa retourne j'ai fait 100 kilomètre et RAS mais toujours ce bruit dans le carburateur et le bruit de kick merci bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

bon pour ton kit c'est le rocher qui a lair de froter parfois 

pour la carburation si sa broute change de gp il est peut être un peu trop gros 

pour lhistoire de ton pot tu peux garder le sito plus il suffit juste de bien faire tes réglage carburation et variation tu verra sa tournera très bien 

ta bougie et de quelle couleur que sa donnera déjà un indice

débrider ta baa et bien quand tu as un carburateur de 17,5 mini pas un 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aaa

il y a 8 heures, fred82000 a dit :

salut

bon pour ton kit c'est le rocher qui a lair de froter parfois 

pour la carburation si sa broute change de gp il est peut être un peu trop gros 

pour lhistoire de ton pot tu peux garder le sito plus il suffit juste de bien faire tes réglage carburation et variation tu verra sa tournera très bien 

ta bougie et de quelle couleur que sa donnera déjà un indice

débrider ta baa et bien quand tu as un carburateur de 17,5 mini pas un 12

Que veut tu dire par le rocher qui a lair de frotter parfois ? Le carburateur de 12 gros gicleur fait le taff (95 km/h il il y a une heure) donc la actuellement il remarche après un gros nettoyage ect les réglage on l'air pas mal ! La BAA est débrider ... Et pour la bougie aucune idée en plus j'ai plus de clef a bougies :/ ( BR8HS) J'ai un carburateur de 17.5 Dell'Orto en rab vraiment au cas ou !

Modifié par WeZ0rHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/05/2017 at 00:20, Barry a dit :

Pour le start air tu peux en trouver à levier ça vaut entre 10 et 15 euro en pièce détachée le problème pourrais se régler de lui même en montant le pot.

Autrement surveillé ta bougie et adapte ton gicleur et prépare la boîte à air. 

Sinon attend d'autre avis. 

Ok mais quesque le rocher ?

il y a 3 heures, jeff lee a dit :

déjà ton pot n est pas fixé au cylindre de manière étanche,t as une perte,on n entend que ca!

ta bougie a l air hs

et tu dois avoir les galets un peu trop lourd

dans le carter le ressort a ripé,le clips derière le kick doit être tordu ou perdu

Pour le pot c'est régler, la bougie je vais prendre un br9hs, les galet j'ai jamais compris comment sa marcher si tu connais un tutoriel je veux bien, et pour ce qui est carter je regarderais sa plus tard merci bonne nuit. Je poste une vidéo demain des nouveaux trucs PS : Le scoot a subi un gros nettoyage carburateur et roule actuellement depuis 160 kilomètre et RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ça 

Screenshot_2017-06-02-00-04-18-1.thumb.png.21c6da0d3aad51844010472b8b18368f.png

Sérieux c'est une pièce qui compose le mécanisme de kick elle se trouve à l'interieur du carter kick elle se met en mouvement de manière solidaire à ton levier de kick. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/06/2017 at 00:06, Barry a dit :

C'est ça 

Screenshot_2017-06-02-00-04-18-1.thumb.png.21c6da0d3aad51844010472b8b18368f.png

Sérieux c'est une pièce qui compose le mécanisme de kick elle se trouve à l'interieur du carter kick elle se met en mouvement de manière solidaire à ton levier de kick. 

Ok je regarderais sa alors merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...