Aller au contenu

vendu Minarelli vertical et jimmy vs nathan

Invité
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

j'ai déjà changé de carter. l'axe fait 18 mm pas 20 mm sur le artek .je l'ai pas encore reçut.je monte le polini evo ce coup la ,j'ai vendu le most.

a il est déjà vendu ton most 

ton evo prépa bippbipp racing ? :D je suis au courant de tout :ph34r:

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

a il est déjà vendu ton most 

ton evo prépa bippbipp racing ? :D je suis au courant de tout :ph34r:

oui le mec a poster le cheque (ça part vite les kit...) oui celui la , j'ai fait l'interieur du cylindre et bipbip l'a agrandi au niveaux du pot (tout du long) quant tu regarde la dans sortit de pot ; tu voie les transfere d'admition. j'ai enlever a peut pret1.2 mm sur le haut du cylindre pour mettre un cale de 1.2 mm et remonter un chouille les diagrames.

on flingue le post à barry la .

20170829_193534.thumb.jpg.61b55e7af06fb4010b76b008705335e2.jpg20170829_193516.thumb.jpg.484fc695c1f74f1225b4de314c4d22af.jpg

il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

oui le mec a poster le cheque (ça part vite les kit...) oui celui la , j'ai fait l'interieur du cylindre et bipbip l'a agrandi au niveaux du pot (tout du long) quant tu regarde la dans sortit de pot ; tu voie les transfere d'admition. j'ai enlever a peut pret1.2 mm sur le haut du cylindre pour mettre un cale de 1.2 mm et remonter un chouille les diagrames.

20170829_193534.thumb.jpg.61b55e7af06fb4010b76b008705335e2.jpg20170829_193516.thumb.jpg.484fc695c1f74f1225b4de314c4d22af.jpg

wouaah v la stechap mdrrrr celui de mon mhr est mini a cote 

ta enleve comment 2mm en dessous ?

pas grave c'est de la merde son truc :D

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

wouaah v la stechap mdrrrr celui de mon mhr est mini a cote 

ta enleve comment 2mm en dessous ?

pas grave c'est de la merde son truc :D

papier à poncé (120/280/600/1000 à l'eau) la feuille collé sur une plaque de marbre avec du bon scotch.tout autour de la feuille en la tenden bien.faut y allé trankil et le resulta est nickel.je l'avais fait sur un bidalot. .1,2 mm , pas 2 mm.

il y a 18 minutes, jimmy@ a dit :

.

Je pensait en faire un autre et vous laisser discuter.  Après réflexion je me dit que ça fait de la pub :D

Sinon toujours à vendre 50 euros un bm de booster avec tout ceux qui roule en dessous de ce prix je me le fait à coup de masse et j'hurlerai à mort minarelli ! 

il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Je pensait en faire un autre et vous laisser discuter.  Après réflexion je me dit que ça fait de la pub :D

Sinon toujours à vendre 50 euros un bm de booster avec tout ceux qui roule en dessous de ce prix je me le fait à coup de masse et j'hurlerai à mort minarelli ! 

si tu me le donne je t en débarrassé :D

il y a 9 minutes, jimmy@ a dit :

papier à poncé (120/280/600/1000 à l'eau) la feuille collé sur une plaque de marbre avec du bon scotch.tout autour de la feuille en la tenden bien.faut y allé trankil et le resulta est nickel.je l'avais fait sur un bidalot. .1,2 mm , pas 2 mm.

t es diag tombe a combien après ? 

il y a 15 minutes, jimmy@ a dit :

:socool2:. A l'ancienne je faisais comme sa avec mes culasse dans le temps. 

il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Désolé je préfère la masse.  

je paye les frais de port mdrrr 

tu cherche pas des pieces ? Je veux pas que tu massacre des carters... 

il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

je sait pas j'ai pas mesurer à vrais dire. 192° ou 193° a apeut pret , je mesurerais demain ,je serais fixé.

a ca augmente si peu ? Pourquoi pas taille l echap en haut t aurais pue être a 192 aussi 

Oui vrai j'ai toujours mon bout de marbre qui traîne. 

il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

Oui un pneu avant mais les tailles ? Déjà sur diamètre 10

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

a ca augmente si peu ? Pourquoi pas taille l echap en haut t aurais pue être a 192 aussi 

quant tu remonte les diagrames , tu remonte tout , ça sert pas à grand chose de faire l'échappement seul , et pour graté les transferes d'admi vers le haut ,y a plus de masse a gratté, et tu touche à l'angle des transferes , et pour ne pas ruiné le balayage moi j'y touche pas.je prefere remonter tout (le cylindrecomplet) et réaligné les transfere au pmb.il y a moins à gratté sur l'admi et t'est sur d'avoir un balayage correcte (celuis de d'avant).

il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Oui vrai j'ai toujours mon bout de marbre qui traîne. 

Oui un pneu avant mais les tailles ? Déjà sur diamètre 10

j'ai que des jantes complète...

il y a 2 minutes, jimmy@ a dit :

quant tu remonte les diagrames , tu remonte tout , ça sert pas à grand chose de faire l'échappement seul , et pour graté les transferes d'admi vers le haut ,y a plus de masse a gratté, et tu touche à l'angle des transferes , et pour ne pas ruiné le balayage moi j'y touche pas.je prefere remonter tout (le cylindrecomplet) et réaligné les transfere au pmb.il y a moins à gratté sur l'admi et t'est sur d'avoir un balayage correcte (celuis de d'avant).

a ouai faut retaille au renvoie aores avoir mit une cale... 

j aimerais bien prépa mon mhr déjà ouvrir l.echap par ce qu il y a de la marge 

j hésite a toucher a l admi ( le trou en bas de la jupe) aussi elle est toute petite 

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

j'ai que des jantes complète...

a ouai faut retaille au renvoie aores avoir mit une cale... 

j aimerais bien prépa mon mhr déjà ouvrir l.echap par ce qu il y a de la marge 

j hésite a toucher a l admi ( le trou en bas de la jupe) aussi elle est toute petite 

tu peux déjà agrandir l'échappement. et il ne fait pas plus de bruis .il est bien moins bruyant que le most stock.

il y a 8 minutes, jimmy@ a dit :

tu peux déjà agrandir l'échappement. et il ne fait pas plus de bruis .il est bien moins bruyant que le most stock.

le bruit je cherche plus a étouffé sinon j aurais.pas mit une.configuration comme ca 

ta déjà ouvert l admi en bas ?

il y a 7 heures, Barry/Sheene a dit :

OK merci franchement les minarelli j'en ai jamais eu à part à boîte de vitesse am6, p4et p6 que plu personne ne connaît et ce bm je l'ai eu accidentellement. 

il se reconnaît a une petite patte a l arrière j'ai jamais trouver a quoi sa sert 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 56537-->