Aller au contenu
  • 0

Avis sur Sherco 50 SM Factory occase


Mastersey06
 Partager

Question

Bonjour,

  Je recherche une supermotard/enduro pour faire principalement de la ville, voire de temps en temps quelques balades simples.

Budget 2000€ max si bonne affaire. Je recherche à l'origine une Rieju MRT (PRO)

Je suis tombé sur une Sherco 50 SM édition Factory de 2016, elle a 8.400km.

La personne l'a acheté chez un pro (déjà en occase), il a roulé 20km avec et la revend car il n'aime pas, il préfère son Nitro.

Il la vend 1900€, visuellement clean.

Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Elle est encore dispo j'hésite à mort...

Merci !

2017-05-29 14_56_44-Sherco 50 SM Factory 2016 Origine Motos Alpes-Maritimes - leboncoin.fr - Opera.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour oui tu peux mettre une rondelle de bougie derrière l'écrou de vilebrequin côté embrayage . Si tu passe pas les vitesses comme une brute tu peux t'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Barry a dit :

Bonjour oui tu peux mettre une rondelle de bougie derrière l'écrou de vilebrequin côté embrayage . Si tu passe pas les vitesses comme une brute tu peux t'en passer.

Ca devrait aller je vais commencer tout doux :P

Je la récupère demain, je pense qu'à 1750€ sortie d'un  garage il y a 1 mois, ca fait une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 37 minutes, Mastersey06 a dit :

Ca devrait aller je vais commencer tout doux :P

Je la récupère demain, je pense qu'à 1750€ sortie d'un  garage il y a 1 mois, ca fait une bonne affaire !

OK bonne route à toi et hésite pas en cas de besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon tout se passe bien, elle roule :P

Je prend du 85 environ sur du plat.

Je suis pas habitué au bruit du pot à bas régime... J'y trouve un bruit assez clinquant, disons presque de "casserole".... Ou alors je me fait des idées, et c'est sûrement le temps d'adaptation !!

Mais bref, à part ça, je kiff reprendre la voie de la moto plutôt que du scoot ^^

 

Prochaines étapes, apprendre un peu plus à me débrouiller avec la mécanique de base... Mais par où commencer ? :s A vrai dire je ne sais même pas ce qui a été fait sur la bécane (elle sort d'un garage et a été rénovée par ci par là...), le pot doit être débridé et le compteur aussi, mais le reste j'en sais rien ! C'est chiant :)

Modifié par Mastersey06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ce que je peux te conseiller balade toi avec une bougie neuve une clef à bougie et une attache rapide pour la chaîne pour le reste on est là on répondra à tes questions. ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Barry a dit :

Bonjour ce que je peux te conseiller balade toi avec une bougie neuve une clef à bougie et une attache rapide pour la chaîne pour le reste on est là on répondra à tes questions. ;).

Salut, pour la bougie et quelques outils de secours, c'est prévu :-)

Je ne connaissais pas pour l'attache rapide pour la chaîne, bon a savoir merci.

 

Et sinon, est-ce que ça vaut le coup sur ce modèle de Sherco de changer le pot (toute la ligne) selon vous ?

Actuellement le Big One d'origine est full débridé (anti-pollution aussi, ca craint ?).

 

Bonne journée ! :-)

Modifié par Mastersey06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...