Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage galets


Kiki3769
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

déjà un bonjour sa tue perssone 

ensuite tu re monte ton ressort de poussée origine il est bien plus dur que ton malossi jaune et fait très bien l'affaire quand tu as que un pot de monter sur peugeot 

en galet du 6,5 devrais aller avec ressort embrayage vert polini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

salut

déjà un bonjour sa tue perssone 

ensuite tu re monte ton ressort de poussée origine il est bien plus dur que ton malossi jaune et fait très bien l'affaire quand tu as que un pot de monter sur peugeot 

en galet du 6,5 devrais aller avec ressort embrayage vert polini 

Oui désoler Bonjour. OK pour le ressort de poussée mais est ce que je garde l'embrayage d'origine qui à 50000 km ou je mets l'embrayage malossi? Et j'ai vu sur d'autre forum que un ressort malossi blanc était pas mal. La j'ai des galets de 3 de 7,5 et 3 de 8 avec embrayage malossi et ressort de poussée origine et le scooter mon que à 70 et patine un peu au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour le blanc malossi est plus mou que l'origine ensuite évite de mettre des poids différents les plus lourd vont s'user plus vite et foiré tes réglages 50000 km pour un embrayage s'est beaucoup met un origine ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Barry a dit :

Bonjour le blanc malossi est plus mou que l'origine ensuite évite de mettre des poids différents les plus lourd vont s'user plus vite et foiré tes réglages 50000 km pour un embrayage s'est beaucoup met un origine ça devrait aller.

Bonjour. OK et je me suis trompé la j'ai les galets que j'ai dit mais l'embrayage d'origine et le ressort de poussée jaune malossi et le scoot patine et je vais qu'à 70. Je dois mettre quoi pour avoir de la patate et aller à 80 voir plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Barry a dit :

Bonjour si déjà sa patine change ton embrayage et met une courroie neuve. 

Salut. quand je met l'embrayage malossi et le ressort de poussée origine le scoot patine beaucoup moins Mais je vais qu'à 70. Et mon ressort d'origine est beaucoup plus mou que le jaune malossi. Si je met les 3 ressort vert polini ça va changer quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

alors tu peux monter ton embrayage malossi si il est encore en bon état après il te faudrais voir pour des ressorts blanc ou jaune je ne sais pas les quel irais bien sur peugeot 

et en galet du 6,5 comme je dit voir 7,5 max pas plus 

si tu veux faire des mélange de galet pour tester tu peux mais faut pas que la diferance de grammage dépasse 0,5g 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, fred82000 a dit :

salut 

alors tu peux monter ton embrayage malossi si il est encore en bon état après il te faudrais voir pour des ressorts blanc ou jaune je ne sais pas les quel irais bien sur peugeot 

et en galet du 6,5 comme je dit voir 7,5 max pas plus 

si tu veux faire des mélange de galet pour tester tu peux mais faut pas que la diferance de grammage dépasse 0,5g 

Salut. OK pour les galets mais je voudrait savoir ce que ça change les 3 petits ressorts si je les change? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, Barry a dit :

Bonjour s'est pour le démarrage le scooter ira mieux.

Bonjour OK est pour la pointe car avec des galets de 7,5g je vais à 80km/h mais je voudrait aller un peu plus vite mais si je mets des galets plus lourd le scoot galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Kiki3769 a dit :

Bonjour OK est pour la pointe car avec des galets de 7,5g je vais à 80km/h mais je voudrait aller un peu plus vite mais si je mets des galets plus lourd le scoot galère

pour aller plus vite pas de miracle il te faudra monter un kit 50 ou 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, fred82000 a dit :

variateur tu gagner que 3 a 5km max pas plus et un malossi ou Stage6 son bien tout comme artek avec sa tu laisse ressort pousser origine et tu durci en embrayage 

OK et si je met un ressort de poussée jaune malossi avec l'embrayage malossi et les 3 ressorts vert polini avec des galets de 7,5g sa serait bon ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

je ne vais pas repeter a chaque fois quel ressort de poussée il faut j'ai tout expliquer plus haut et des ressorts pokini ne vons pas sur du malossi 

OK j'avais pas fait attention donc le ressort de poussée origine et du coup les 3 petits ressorts je peux mettre quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

il faut prendre la dureté equivalente a celle des polini mais en malossi ça doit être les jaune 

OK car j'ai regarder les vert polini il y a pas marqué la dureté!!! Donc variateur Stage6 ou malossi avec galets 7.5g et ressort de poussée origine avec embrayage malossi et ressort jaune malossi et le scoot devrait tourné nickel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...