J'ai un zip 50 AC qui a 17 000 kilomètres et j'ai cassé un goujon de cylindre (ceux qui servent à fixer le pot rassurer vous). Le garagiste me demande 150 euros de main-d'œuvre, autrement dit j'ai donc essayé de l'enlever par mes propres moyens... Sans succès. J'ai donc pensé à quelque chose de plus simple, mettre un kit, ce qui me fera gagner de l'argent et des performances. Avez-vous des conseils de kit fonte à mettre sur mon scooter? (Je suis étudiant donc peu de moyens )
Dessus il y a déjà :
- pot touring.
- carburateur dell'orto 17.5 d'origine débridé.
-Variateur d'origine avec des galets de 5.5 gr ( un peu lourds)
- Embrayage d'origine avec ressorts jaunes d'embrayage et ressort de poussée d'origine.
Question
Tugaliano
Bonjour ,
J'ai un zip 50 AC qui a 17 000 kilomètres et j'ai cassé un goujon de cylindre (ceux qui servent à fixer le pot rassurer vous). Le garagiste me demande 150 euros de main-d'œuvre, autrement dit j'ai donc essayé de l'enlever par mes propres moyens... Sans succès. J'ai donc pensé à quelque chose de plus simple, mettre un kit, ce qui me fera gagner de l'argent et des performances. Avez-vous des conseils de kit fonte à mettre sur mon scooter? (Je suis étudiant donc peu de moyens )
Dessus il y a déjà :
- pot touring.
- carburateur dell'orto 17.5 d'origine débridé.
-Variateur d'origine avec des galets de 5.5 gr ( un peu lourds)
- Embrayage d'origine avec ressorts jaunes d'embrayage et ressort de poussée d'origine.
Merci d'avance pour vos précieux conseils .
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