Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot R4 Racing Pot échappement "R4 PRO


jokary77
 Partager

Question

Bonsoir,

J'aimerai avoir vos avis concernant  ce pot d'échappement , hormis le fait qu'il soit laid et pas en inox , a t il les même performances que Leovince GP ?

Pour atténuer les vilaines soudures ne serait il pas judicieux de le peindre avec une peinture haute température et de le finir par un vernis, ce qui le rendrait plus présentable à mes yeux ?

Pour finir , je suppose que ce modèle est compatible avec mon citystar .

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 heures, jokary77 a dit :

Bonsoir,

J'aimerai avoir vos avis concernant  ce pot d'échappement , hormis le fait qu'il soit laid et pas en inox , a t il les même performances que Leovince GP ?

Pour atténuer les vilaines soudures ne serait il pas judicieux de le peindre avec une peinture haute température et de le finir par un vernis, ce qui le rendrait plus présentable à mes yeux ?

Pour finir , je suppose que ce modèle est compatible avec mon citystar .

Merci

 

Les soudures sont pas vilaines ,c'est juste le style qui plait pas a tout le monde ,de toute facon ,il est vernis donc tu peux le laisser comme il est .Sa ressemble fortement au pot gp ,a voir si sa fonctionne pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement la peinture était pour cacher les soudures que je trouve quand même exagéré par rapport au GP , de plus il n'est pas en inox , risque de s'abîmer plus vite .

Pour les perfs , en attente d'avis , j'ai cherché un peu sur la toile mais ........ ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/06/2017 at 21:22, jokary77 a dit :

Bonsoir,

J'aimerai avoir vos avis concernant  ce pot d'échappement , hormis le fait qu'il soit laid et pas en inox , a t il les même performances que Leovince GP ?

Pour atténuer les vilaines soudures ne serait il pas judicieux de le peindre avec une peinture haute température et de le finir par un vernis, ce qui le rendrait plus présentable à mes yeux ?

Pour finir , je suppose que ce modèle est compatible avec mon citystar .

Merci

 

Ce pot est l'équivalent d'un marmiton polini ou wild lion malossi, pas un pot de détente mais au même prix tout de même, pour le vernis tu n'es pas sûr que la peinture HT tienne dessus,en plus le prix du pot + vernis + peinture t'es au même prix qu'un détente inox début de gamme. Après il a un certain style plutôt moto je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...