Donc voilà je remonte un bw's de 2004 et la je trouve qu'en tournant le volant d'allumage j'ai pas énormément de compression (j'ai un point dur mais j'ai connu bien mieux sur d'autres moteur), donc je decide de démonter le kit 50 polini fonte qui sort de rodage (le cylindre, piston et segment sont bien neuf avec aucune trace de chauffe).
Mais en regardant la culasse je me rend compte que c'est une d'origine (plan de joint plat )!
Vous pensez que ca viendrait de la culasse et que je dois en trouver une polini avec le joint torique?
Question
mikels34
Salut à tous!
Donc voilà je remonte un bw's de 2004 et la je trouve qu'en tournant le volant d'allumage j'ai pas énormément de compression (j'ai un point dur mais j'ai connu bien mieux sur d'autres moteur), donc je decide de démonter le kit 50 polini fonte qui sort de rodage (le cylindre, piston et segment sont bien neuf avec aucune trace de chauffe).
Mais en regardant la culasse je me rend compte que c'est une d'origine (plan de joint plat )!
Vous pensez que ca viendrait de la culasse et que je dois en trouver une polini avec le joint torique?
Merci beaucoup pour votre aide
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