Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème montage filtre à air


adrien33180
 Partager

Question

Bonjour j'ai reçu une mousse pour remplacer mon cornet sur dell orto 17.5 et je ne vois pas comment le monter sur mon carburateur elle ne s'emboîte pas dans le carburateur si quelqu'un pourrait m'aider , il est pourtant marquer adaptable carburateur dell orto 14 a 21 .

http://www.maxiscoot.com/filtre-a-air-tun-r-d-28-35-racing-rouge-cgn473337.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour normalement il y a des anneaux en caoutchouc qui sont livrés avec pour s'adapter au diamètre de ton carburateur.

Les anneaux en caoutchouc sont parfois déjà montée dans la partie qui se fixe au carburateur enleve les et prend celui qui s'ajuste le mieux. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, Barry a dit :

Bonjour il ne sont pas coincé dans le caoutchouc qui se fixe au carburateur par hasard?

J'ai trouvé un anneau qui trainait dans mon garage, il faut le mettre comment cet anneau ? dans le trou du filtre à air ou sur le carburateur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, adrien33180 a dit :

J'ai trouvé un anneau qui trainait dans mon garage, il faut le mettre comment cet anneau ? dans le trou du filtre à air ou sur le carburateur?

 

Les deux! Il va servir de cale entre ces deux pièces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry a dit :

Les deux! Il va servir de cale entre ces deux pièces. 

D'accord je vais aller essayer, mais mon anneau est fin de diamètre si il ne va pas penses-tu que ceci ira ? http://www.maxiscoot.com/adaptateur-de-filtre-a-air-tun-r-coude-d-28-35-cgn440073.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry a dit :

Bonjour tu sais le mieux et que tu mesure le diamètre à l'arrière du carburateur puis au filtre pour prendre ce qui faut.

D'accord barry merci je vais enmener un carburateur 17.5 que j'ai de le garage et ma mousse chez mon pro et je verrai comment l'adapter la bas merci de ton aide et une dernière petite question si sa ne dérange pas trop , j'ai actuellement un cornet malossi e5 sur un yas r kit 70 vilebrequin top perf tu penses que la mousse fera mieux tourner et aura un meilleur bruit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 43 minutes, Barry a dit :

Bonjour le mieux et que tu essaies chaque moteur réagit différemment.

Perso je déteste les cornet :D.

D'accord barry merci pour toutes tes réponses ! mon 70 tourne très fort je l'avais eu sur un spirit mais il ne tournait pas aussi fort ça m'a étonné qu'un top noir marche comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

pourquoi changer et passer d'un cornet malossi e5 qui a une protection pour la pluis si c'est bien le e5 box que tu as parvun cornet plus merdique qui a pas de protection pour la pluis 

Parceque mon e5 s'était cassé un collegue a moi l'avais fais tombé avec son pied et une voiture était passé dessus j'ai mis des colliers pour le tenir mais du coup je voulais tester la mousse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...