Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis pot doppler


Cylindrefonte
 Partager

Question

Bonjour à tous , j'aimerais avoir des avis sur le pot doppler S3R , et si il y irait bien sur un 70 Malossi fonte , car j'avais prévu de prendre le Stage6 pro mais malheuresement il n'est plus en stock et le yasuni R est plus chère :(

Niveau sonorité ne fait-il pas trop de bruit ?  Il ne bridera pas le cylindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

alors encore heureux qu'il et plus de Stage6 en stock car ce pot la fait un bruit de merde et puis c'est une vrais daube a régler 

le s3r et bien mieux et il devrais bien aller avec ton kit mais je crois que le gianelly reckord et aussi pas trop cher et irais bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Kawasaki 974 a dit :

nobody want to give me them opinions about the Doppler S3R :(

 

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

salut

alors encore heureux qu'il est plus de Stage6 en stock car ce pot la fait un bruit de merde et puis c'est une vrais daube a régler 

le s3r et bien mieux et il devrais bien aller avec ton kit mais je crois que le gianelly reckord et aussi pas trop cher et irais bien 

 Bonjour 

Fred 82000 says heureusement stok stage six was empty because her exauhst is a very grosse daube ;).

He tells the s3r will be fine and giannelli aussi :P and he precised the giannelli very pas cher and working nice with your kit :D.

Are you happy? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Barry a dit :

 

 Bonjour 

Fred 82000 says heureusement stok stage six was empty because her exauhst is a very grosse daube ;).

He tells the s3r will be fine and giannelli aussi :P and he precised the giannelli very pas cher and working nice with your kit :D.

Are you happy? 

heureusement que je comprends un peu l'anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/06/2017 at 18:48, Barry a dit :

 

 Bonjour 

Fred 82000 says heureusement stok stage six was empty because her exauhst is a very grosse daube ;).

He tells the s3r will be fine and giannelli aussi :P and he precised the giannelli very pas cher and working nice with your kit :D.

Are you happy? 

yes thank you so much heuresement que there is people like you for translate message (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...