Citystar94 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 bonjour à tous , je voulais vous faire part de mon expérience avec le citystar concernant les réglage pour du full origine débrider avec un pot leovince touring quand j'ai sortie le scooter du garage il était brider forcement :-o donc je me suis galère a rouler a 45 km/h pendant 600km en le ménageant un peu et en le laissant chauffer minimum 3 minute a chaque utilisation au bout des 600 km je me rend dans un garage pour la révision des 500km et le débridage ce jour la je suis reparti avec le pot touring donc je repart du garage le scooter avancer a 65km/h juste variateur débrider et pot origine brider une accélération pourris mais une fois lancer il prend bien ces 65km/h en même temps 125 kilos !!!!!!!!! en arrivant chez moi je m empresse vite de me debarasser de ce tuyau d'origine qui me sert de pot pour monter le touring a la place je change donc le pot et j'ai mis les galets fournis avec le touring ( les galets était vert de 7.7 ) donc ouiiiiiiiii je cris victoire le changement mais après quelque kilomètre je me rend compte que j'ai une bonne accélération c'est a dire 0 km/h a 60km/h fluide et rapide ---- 60km/h a 80km/h il se traine comme pas possible il il y a quelque jour j en ai eu marre du régime du scooter il fallait absolument que je fasse quelque chose le scooter monter assez haut dans les tours sa geuler pas mal rappelez vous les galets fournis avec le touring était du 7,7gr c.a.d 7,7x6 = 46.2gr bonne accélération mais pointe pourris je me suis donc dis je vais réduire l accélération et plus jouer sur la pointe j'ai donc monter des galets 8.0gr 8x6 = 48gr le régime avais descendu a l oreille c était mieux et au moins il dépasser les 70 km/h j'ai donc décider de croiser les 2 type de galets en etoile les leovince verts de 7.7gr et les galets 8.0gr origine jet-force au finale j'ai un variateur avec un poids total de 47gr une bonne accélération , bonne monter en régime , pointe 80 km/h scooter j'ai aussi changer le gicleur pour un 65 car d'origine c'est du 60 sur le carburateur 17.5 origine D.O du coup il il y a de meilleur reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thom44390 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Merci beaucoup ça m'a été très utile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) Bonjour tu devrais pas croisé des galets de poids différents comme ça certains vont s'user plus vite que d'autres et ça va pourrir tes réglages si tu le fait un demi gramme de différence pas plus sinon prend des galets réglable ou refais tes calculs et prend les poids les plus approchant. Vu que ta différence de poids n'est pas énorme ça ira Modifié le 12 juin 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bon petite M.A.J Aujourd'hui j avais du temps à tuer donc j'ai peaufiner les réglage carburateur variateur embrayage Vous allez me dire ça fait 3 jours que tu règle ton scooter !!!! j'ai enfin trouver le réglage optimale concernant le citystar Pour les galets Barry avais raison j'ai arrondi à 8.00gr Le gicleur 65 Et 3 petits ressort embrayage rouge Je vous accompagne quelque photo du scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 A oui une belle bête le Citystar et moi qui trouvait le jet force gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 012 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Salut, version 2017 , à l'arrière tu as des LED ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Oui j'ai bien des Led à l arrière et Toi citystar50 tu à quoi comme configuration? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bon ba les gars Merci pour votre aide j'ai résolu mon problème en paufianant le grammage de mes galets à 7.75gr et en réglant la vis d air mon scooter roule mieux déjà Donc Merci au habitué du fofo et au autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marek Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 Slt Je suis obligé de changer de gicleur si je change mon pot Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus kun Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2019 il y a 46 minutes, Marek a dit : Slt Je suis obligé de changer de gicleur si je change mon pot Merci Salut merci de bien vouloir faire ton propre poste à ton problème et de ne pas venir sur celui des autres pour poser ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Florian74 Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Le 25/06/2017 à 18:41, Citystar94 a dit : Bon ba les gars Merci pour votre aide j'ai résolu mon problème en paufianant le grammage de mes galets à 7.75gr et en réglant la vis d air mon scooter roule mieux déjà Donc Merci au habitué du fofo et au autre Salut Citystar94 , Tu as toujours ton scooter ? Il fonctionne bien ? Tu as fait d'autres réglage ? Merci pour toute les informations. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Scooter vendu avec 8500kms comme configuration pot touring gicleur 67 galet du Peugeot jetforce ça doit tourner vers les 8g Ressorts rouge fournis avec le touring avant ça il a tourner 3500 kms avec un 70 fonte Avec la configuration du touring il prenais 80 en décente 75 ligne droite vitesses compteur , j'ai jamais eu de problème après en 70 fonte j'ai éclater mes roulements de vilebrequin du coup il a était remis en origine avec configuration touring pour la ventes Si tu veux voir comment il tourne j'ai fait quelque vidéo sur YouTube ou j explique tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Florian74 Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Ok merci beaucoup pour toutes tes informations car je viens d'acheter un citystar en 50. Tu m'aide beaucoup. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Citystar94
bonjour à tous , je voulais vous faire part de mon expérience avec le citystar
concernant les réglage pour du full origine débrider avec un pot leovince touring
quand j'ai sortie le scooter du garage il était brider forcement :-o
donc je me suis galère a rouler a 45 km/h pendant 600km en le ménageant un peu et en le laissant chauffer minimum 3 minute a chaque utilisation
au bout des 600 km je me rend dans un garage pour la révision des 500km et le débridage ce jour la je suis reparti avec le pot
touring
donc je repart du garage le scooter avancer a 65km/h juste variateur débrider et pot origine brider
une accélération pourris mais une fois lancer il prend bien ces 65km/h en même temps 125 kilos !!!!!!!!!
en arrivant chez moi je m empresse vite de me debarasser de ce tuyau d'origine qui me sert de pot pour monter le touring a la place
je change donc le pot et j'ai mis les galets fournis avec le touring ( les galets était vert de 7.7 )
donc ouiiiiiiiii je cris victoire le changement
mais après quelque kilomètre je me rend compte que j'ai une bonne accélération c'est a dire
0 km/h a 60km/h fluide et rapide ---- 60km/h a 80km/h il se traine comme pas possible
il il y a quelque jour j en ai eu marre du régime du scooter il fallait absolument que je fasse quelque chose
le scooter monter assez haut dans les tours sa geuler pas mal
rappelez vous les galets fournis avec le touring était du 7,7gr c.a.d 7,7x6 = 46.2gr bonne accélération mais pointe pourris
je me suis donc dis je vais réduire l accélération et plus jouer sur la pointe j'ai donc monter des galets 8.0gr
8x6 = 48gr
le régime avais descendu a l oreille c était mieux et au moins il dépasser les 70 km/h
j'ai donc décider de croiser les 2 type de galets en etoile
les leovince verts de 7.7gr et les galets 8.0gr origine jet-force
au finale j'ai un variateur avec un poids total de 47gr une bonne accélération , bonne monter en régime , pointe 80 km/h scooter
j'ai aussi changer le gicleur pour un 65 car d'origine c'est du 60 sur le carburateur 17.5 origine D.O
du coup il il y a de meilleur reprise
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