Bonjour à tous et merci d'avance, je suis nouveau ici.
Je possède un mach G AC que j'ai décidé de remettre entièrement à neuf, seulement problème... il ne démarre pas !
Sur la bécane il y a: (Tout est neuf)
-MVT DD, calé à 0.4 (verifié plusieurs fois)
-bougies BR9ES et BR10HS (neuve)
-Vilebrequin Jasil High Tech (course origine)
-Metrakit MK+ 50cc alu, squish a 0.8mm (vérifié nettoyé propre et en bon état)
-Clapet TPR(nettoyé propre et en bon état)
-Pipe RQ courte souple (nettoyer)
-Carburateur polini CP de 21 (GP de 100 et GS de 40)
-BAA artek k1
-Pot leovince GP débridé (1er generation, pas celle qui se vend actuellement)
Je ne vous cite pas le reste, pas de rapport avec mon soucis de démarrage.
Je tente de démarrer mon scoot, sans BAA et pot, ne voulant pas qu'ils s'engorgent d'essence, es-ce une bonne idée ?
Mon scooter m'a fait quelques feintes... petit nuage de fumé à la sortie d’échappement du cylindre...
J'ai changé l'essence de mon réservoir( il y avait du 95 j'ai mis du 98), l'essence passe bien du carburateur, à la pipe,aux clapets, au BM puis au HM.
Mon étincelle de bougie est top, je l'entends claquer quand je test sur la béquille.
Mon pointeau est bien positionné, mais de l'essence sort légèrement par l'admission d'air. Es-ce la cause d'un GP trop gros ?
J'ai beau mettre de l'essence dans le puits de bougie rien n'y fais es ce normal ?
Merci à vous j’espère n'avoir rien oublié, n’hésitez pas à poser des questions.
Question
labiz
Bonjour à tous et merci d'avance, je suis nouveau ici.
Je possède un mach G AC que j'ai décidé de remettre entièrement à neuf, seulement problème... il ne démarre pas !
Sur la bécane il y a: (Tout est neuf)
-MVT DD, calé à 0.4 (verifié plusieurs fois)
-bougies BR9ES et BR10HS (neuve)
-Vilebrequin Jasil High Tech (course origine)
-Metrakit MK+ 50cc alu, squish a 0.8mm (vérifié nettoyé propre et en bon état)
-Clapet TPR(nettoyé propre et en bon état)
-Pipe RQ courte souple (nettoyer)
-Carburateur polini CP de 21 (GP de 100 et GS de 40)
-BAA artek k1
-Pot leovince GP débridé (1er generation, pas celle qui se vend actuellement)
Je ne vous cite pas le reste, pas de rapport avec mon soucis de démarrage.
Je tente de démarrer mon scoot, sans BAA et pot, ne voulant pas qu'ils s'engorgent d'essence, es-ce une bonne idée ?
Mon scooter m'a fait quelques feintes... petit nuage de fumé à la sortie d’échappement du cylindre...
J'ai changé l'essence de mon réservoir( il y avait du 95 j'ai mis du 98), l'essence passe bien du carburateur, à la pipe,aux clapets, au BM puis au HM.
Mon étincelle de bougie est top, je l'entends claquer quand je test sur la béquille.
Mon pointeau est bien positionné, mais de l'essence sort légèrement par l'admission d'air. Es-ce la cause d'un GP trop gros ?
J'ai beau mettre de l'essence dans le puits de bougie rien n'y fais es ce normal ?
Merci à vous j’espère n'avoir rien oublié, n’hésitez pas à poser des questions.
Merci.
J'ai oublié, j'ai enlevé mon démarreur électrique.
J'ai seulement revissé la masse du démarreur je vais la retirer et faire un câble de masse qui va du cadre au BM pour voir...
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