Question

Bonjour je voudrais savoir qlq chose,

je viens de mettre un pot sur mon Scoot , et changer mon gicleur, il a une superbe accélération mais n'a pas beaucoup de patate au démarrage. Mes galets sont-ils trop lourd ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 5 minutes, Barry a dit :

Bonjour il faut  alléger de 1 demi gramme.

Sa fais pas beaucoup 1 demi gramme si ?

• 0
il y a 10 heures, Barry a dit :

Bonjour il faut  alléger de 1 demi gramme.

Alléger d'un demi gramme, est bon pour les MBK/Yamaha, là on est sur du Peugeot.

Les galets d'origine tournent entre 8 et 9g, suivant le modèle de pot le  poids variera de 6g (pot du genre Conti CHR) à 7.5g (pot Sito)

Le manque de perfs au démarrage est dû aux ressorts d'embrayage qui n'ont pas été remplacés. Avec un pot de détente, je préconise toujours des ressorts verts Polini pour Piaggio.

• 0
il y a 4 heures, Alain a dit :

Alléger d'un demi gramme, est bon pour les MBK/Yamaha, là on est sur du Peugeot.

Les galets d'origine tournent entre 8 et 9g, suivant le modèle de pot le  poids variera de 6g (pot du genre Conti CHR) à 7.5g (pot Sito)

Le manque de perfs au démarrage est dû aux ressorts d'embrayage qui n'ont pas été remplacés. Avec un pot de détente, je préconise toujours des ressorts verts Polini pour Piaggio.

J'ai un Yasuni Z black et je n'est pas encore changé les ressort d'embrayage, il faut changer les ressort et les galets ou juste les ressorts pour commencer ?

• 0

Ce serait préférable de remplacer les galets et les ressorts. Juste pour savoir, tu as bien retiré les deux brides du pot?