Dorian 73 Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour je voudrais savoir qlq chose, je viens de mettre un pot sur mon Scoot , et changer mon gicleur, il a une superbe accélération mais n'a pas beaucoup de patate au démarrage. Mes galets sont-ils trop lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour il faut alléger de 1 demi gramme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dorian 73 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 5 minutes, Barry a dit : Bonjour il faut alléger de 1 demi gramme. Sa fais pas beaucoup 1 demi gramme si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Non c'est ce qui se fait en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dorian 73 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 3 heures, Barry a dit : Non c'est ce qui se fait en général. d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 10 heures, Barry a dit : Bonjour il faut alléger de 1 demi gramme. Alléger d'un demi gramme, est bon pour les MBK/Yamaha, là on est sur du Peugeot. Les galets d'origine tournent entre 8 et 9g, suivant le modèle de pot le poids variera de 6g (pot du genre Conti CHR) à 7.5g (pot Sito) Le manque de perfs au démarrage est dû aux ressorts d'embrayage qui n'ont pas été remplacés. Avec un pot de détente, je préconise toujours des ressorts verts Polini pour Piaggio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dorian 73 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 4 heures, Alain a dit : Alléger d'un demi gramme, est bon pour les MBK/Yamaha, là on est sur du Peugeot. Les galets d'origine tournent entre 8 et 9g, suivant le modèle de pot le poids variera de 6g (pot du genre Conti CHR) à 7.5g (pot Sito) Le manque de perfs au démarrage est dû aux ressorts d'embrayage qui n'ont pas été remplacés. Avec un pot de détente, je préconise toujours des ressorts verts Polini pour Piaggio. J'ai un Yasuni Z black et je n'est pas encore changé les ressort d'embrayage, il faut changer les ressort et les galets ou juste les ressorts pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Ce serait préférable de remplacer les galets et les ressorts. Juste pour savoir, tu as bien retiré les deux brides du pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dorian 73
Bonjour je voudrais savoir qlq chose,
je viens de mettre un pot sur mon Scoot , et changer mon gicleur, il a une superbe accélération mais n'a pas beaucoup de patate au démarrage. Mes galets sont-ils trop lourd ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés