Aller au contenu
  • 0

Enduro en 50cc


Srogy
 Partager

Question

bonjour ! Alors pour le moment j'ai un booster en kit 50 qui envoi du lourd, mais je me rend compte que j'adore roulé en forêt dans les Sentier et tous, mais en scoot ça rend pas trop quoi.. sa gueule beaucoup et la position n'est pas superbe.. alors je pensais acheter une Rieju ou une bêta en enduro, la kité 70 en fonte et m'amuser avec vous pensées ça tien ou je ferai mieux de passer le permis 125 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le problème c'est le garage .. il est vraiment petit je pense pas que une 125 rentre, il y a déjà le booster, en kit sur un 50 vous conseiller quoi ? Car sinon je peux rester en 50cc et passée permis moto après la voiture quoi, pour faire de la forêt le fonte est mieux que lallu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Srogy a dit :

Le problème c'est le garage .. il est vraiment petit je pense pas que une 125 rentre, il y a déjà le booster, en kit sur un 50 vous conseiller quoi ? Car sinon je peux rester en 50cc et passée permis moto après la voiture quoi, pour faire de la forêt le fonte est mieux que lallu ? 

tu vas vite t'ennuyer avec une 50 dans les bois ,attend un peu et achète une 125 .Perso j'ai acheté une honda 125 crm qui a été bien modifié pour l'enduro ,c'est pas surpuissant mais avec 28 cv tu as déjà de quoi t'amusé ,avec une 50 tu as pas de couple ,donc pas de sensations .La moto m'a couté 750 euros ,si tu rachète une 50 ,ce sera plus cher ,et il faudra en plus la modifier pour rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux