Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de puissance, fumée blanche, a du mal à dépasser 33km/h


T'es mauvais Jack
 Partager

Question

Salut à tous ! 

J'ai un problème avec mon Yamaha Neo's 50 débridé (avant que je ne l'achète), 22.500km. Le constat : Depuis 500km, mon scooter a une accélération divisée par 2 par rapport au moment où je l'avais acheté. J'ai du mal à dépasser les 30 km/h et il y a pas mal de fumée blanche qui sort de mon pot d'échappement (à froid comme à chaud). On peut dire que mon pot d'échappement "broute" un peu. 

Voici ce que j'ai changé : 

  1. Le filtre à air a été changé 
  2. j'ai mis un produit dans mon réservoir à essence pour "nettoyer mon carburateur". En principe, c'est censé avoir fait effet. 
  3. J'ai remis de l'huile moteur, peu de temps après avoir mi ce nettoyeur liquide de carburateur. 

J'aimerai donc savoir ce qu'il reste à faire. Merci :) 

Modifié par T'es mauvais Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

alors il te faudra démonter ton haut moteur tout controler et tout changer 

et ce qui serais bien aussi c'est que tu démonte ton carburateur et le nettoie toi même a l'essence que ton produit c'est bien beaux de le mettre mais parfois c'est des bouffe joint et ne nettoie pas bien comparé a toi avec de l'essence tu passera partous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à vous tous ! Je ne pense pas être en capacité de faire mieux que nettoyer mon carburateur donc je vais l'envoyer directement chez le concessionnaire :( 

Bonne continuation à tous (je mettrai la situation ici pour ceux qui auraient le même problème, si jamais j'ai des infos) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, T'es mauvais Jack a dit :

Merci à vous tous ! Je ne pense pas être en capacité de faire mieux que nettoyer mon carburateur donc je vais l'envoyer directement chez le concessionnaire :( 

Bonne continuation à tous (je mettrai la situation ici pour ceux qui auraient le même problème, si jamais j'ai des infos) 

sympa :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...