Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai ce matin recu des nouveau galet de variateur ressort d'embrayage etc j'ai donc commencé a démonté sauf que 2 des vis du haut se sont "rapé " en gros ma clef de 8 tourne dans le vide .... que faire 

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 6 heures, fred82000 a dit :

non pas de trou tu tappe direct avec ton burin 

Mais sa glisse mdr c 'est un boulon 

  • 0
Posté(e)
il y a 7 heures, sawzen_ a dit :

Mais sa glisse mdr c 'est un boulon 

tu tappe de quoi à faire une encoche et après tu cale le burin dans l'encoche et puis tu y va de façon a deviser si tu y arrive pas te faudra le percer en dernier recours 

  • 0
Posté(e)
Le ‎08‎/‎07‎/‎2017 at 11:02, fred82000 a dit :

tu tappe de quoi à faire une encoche et après tu cale le burin dans l'encoche et puis tu y va de façon a deviser si tu y arrive pas te faudra le percer en dernier recours 

Salut les gars on peut dire que j'ai galéré j'ai pas réussi avec le burin j'ai pris une meule enfin une disqueuse quoi j'ai coupé net la vis et j'ai arraché les 1mm de filetage qu'il restait parce que j'ai eu peur de percé par peur d'abîmé le filetage.

  • 0
Posté(e)
il y a 7 heures, sawzen_ a dit :

Salut les gars on peut dire que j'ai galéré j'ai pas réussi avec le burin j'ai pris une meule enfin une disqueuse quoi j'ai coupé net la vis et j'ai arraché les 1mm de filetage qu'il restait parce que j'ai eu peur de percé par peur d'abîmé le filetage.

si tu aurais pris une meche pas trop grosse et que tu percer bien droit ton filetage ne s'abîmerais pas mais bon je peux comprendre que une perssone qui a jamais fait sa et peur d'abîmer le filetage 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...