sawzen_ Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour, J'ai ce matin recu des nouveau galet de variateur ressort d'embrayage etc j'ai donc commencé a démonté sauf que 2 des vis du haut se sont "rapé " en gros ma clef de 8 tourne dans le vide .... que faire
0 jimmy@ Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 fait une fente avec une dremel et tourne vis.
0 sawzen_ Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 4 heures, jimmy10 a dit : fait une fente avec une dremel et tourne vis. Si j'ai pas de démêle j'ai penser à trouer les vis à la perseuse ?
0 beber Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) il y a 10 heures, sawzen_ a dit : Bonjour, J'ai ce matin recu des nouveau galet de variateur ressort d'embrayage etc j'ai donc commencé a démonté sauf que 2 des vis du haut se sont "rapé " en gros ma clef de 8 tourne dans le vide .... que faire bonjour tu place un élastique dans ta clé. et tu devise je les tester sa marche ps une pince étau Modifié le 6 juillet 2017 par beber 1
0 Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour il y a 7 minutes, beber a dit : bonjour tu place un élastique dans ta clé. et tu devise je les tester sa marche À oui j'essayerai à l'occasion.
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 c'est con le coup de l élastique mais ca marche super bien
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 le coup de lelastique et super comme astuce et si vraiment sa viens pas tu fait une entaille a la lame de scie a meteaux et tu devise au tournevis plat 1
0 beber Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 21 minutes, fred82000 a dit : le coup de lelastique et super comme astuce et si vraiment sa viens pas tu fait une entaille a la lame de scie a meteaux et tu devise au tournevis plat bonjour tu peux faire ça aussi. il faut voir la place que tu as pour scier après la pince étau marche aussi, je suis un habituer des vis casser et les foirer lol
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 pour foiré une vis il faut vraiment y aller avec le mauvais outil ou mal si prendre moi ça arrive que rarement
0 sawzen_ Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Je ne peut pas utilisé un elastique c'est un boulon de carter pas une vis je vais essayé une fente a la meule
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 4 heures, fred82000 a dit : pour foiré une vis il faut vraiment y aller avec le mauvais outil ou mal si prendre moi ça arrive que rarement ou avoir des vis en alu
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 29 minutes, jeff lee a dit : ou avoir des vis en alu si tu sais quel son en alu les vis tu y vas doucement
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 22 minutes, fred82000 a dit : si tu sais quel son en alu les vis tu y vas doucement ouais mais pour les novice et les mecs qui se prennent pour des bons.....
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 oué il y a toujours des mec qui croie tout savoir et au final pete vite les vis ou les foire
0 beber Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 7 heures, fred82000 a dit : pour foiré une vis il faut vraiment y aller avec le mauvais outil ou mal si prendre moi ça arrive que rarement bonjour je les foires avant la casse. trop de muscle lol
0 sawzen_ Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Si je dois utilisé un elastique comment je dois le placé ? autour du boulond parceque j'ai peur de l'arrondir encore plus
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 31 minutes, sawzen_ a dit : Si je dois utilisé un elastique comment je dois le placé ? autour du boulond parceque j'ai peur de l'arrondir encore plus tu place ton elastiq a linterieux et ta clef comme quand tu le démonte
0 Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour j'arrive tard mais tu acheté un pointeau Avec ça tu tape sur le coter si tu as accès ou de face à 7h position cadran horaire avec le pointeau en biais ou de coter avec un burin si accès. Ça marche tester et approuvé par les anciens .
0 sawzen_ Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 51 minutes, Barry a dit : Bonjour j'arrive tard mais tu acheté un pointeau Avec ça tu tape sur le coter si tu as accès ou de face à 7h position cadran horaire avec le pointeau en biais ou de coter avec un burin si accès. Ça marche tester et approuvé par les anciens . Je vais essayer l'élastique si sa marche pas j'esserai le burin j'en ai un en plus
0 Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Le pointeau c'est moins barbare mais si tu as un burin pas trop gros vas y.
0 fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 11 heures, Barry a dit : Le pointeau c'est moins barbare mais si tu as un burin pas trop gros vas y. merci pour cet astuce barry je ne savais pas pour pe pointeaux pour le burin sa oui mais je ne le fait jamais c'est la methode barbare sa
0 Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 2 heures, fred82000 a dit : merci pour cet astuce barry je ne savais pas pour pe pointeaux pour le burin sa oui mais je ne le fait jamais c'est la methode barbare sa Bonjour de rien . J'ai défait des vis de carter pour ouvrir un moteur comme ça.
0 sawzen_ Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 33 minutes, Barry a dit : Bonjour de rien . J'ai défait des vis de carter pour ouvrir un moteur comme ça. Par contre je dis que je vais essayé mais avec quel genr d'élastique mdr sa marche avec un elastique tout fin pour fermer les sachet de bouffe ?
0 fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 29 minutes, sawzen_ a dit : Par contre je dis que je vais essayé mais avec quel genr d'élastique mdr sa marche avec un elastique tout fin pour fermer les sachet de bouffe ? prend un qui sois assez gros il y a une heure, Barry a dit : Bonjour de rien . J'ai défait des vis de carter pour ouvrir un moteur comme ça. je garde cette solution sous le coude comme lon dit au cas ou que j'ai besoin un jours
0 sawzen_ Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 6 heures, fred82000 a dit : prend un qui sois assez gros je garde cette solution sous le coude comme lon dit au cas ou que j'ai besoin un jours Waaaaa les gars j'ai pas réussi il me reste plus que le petit burin mais si je dois taper à 7h je dois d'abord faire un trouver dans le boulon nan ?
0 fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 32 minutes, sawzen_ a dit : Waaaaa les gars j'ai pas réussi il me reste plus que le petit burin mais si je dois taper à 7h je dois d'abord faire un trouver dans le boulon nan ? non pas de trou tu tappe direct avec ton burin
Question
sawzen_
Bonjour,
J'ai ce matin recu des nouveau galet de variateur ressort d'embrayage etc j'ai donc commencé a démonté sauf que 2 des vis du haut se sont "rapé " en gros ma clef de 8 tourne dans le vide .... que faire
31 réponses à cette question
Messages recommandés