Max Blackbird Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 pour moi,ca serait celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 vraiment pas mal la doppler je avais pensez aussi a la malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 moi c'est la forme de la sortie et la couleur qui me plaisent pour ta bécane,pour le tube un coup de noir haute température et ca sera nikel,faut pas que ca brille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducksama Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Salut il y a aussi les silencieux voca qui sont pas mal esthétiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 3 heures, jeff lee a dit : moi c'est la forme de la sortie et la couleur qui me plaisent pour ta bécane,pour le tube un coup de noir haute température et ca sera nikel,faut pas que ca brille j'avoue la forme de la sorti n'est pas mal du tout je pense parti sur elle il y a 17 minutes, ducksama a dit : Salut il y a aussi les silencieux voca qui sont pas mal esthétiquement pas trop fan de la voca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 je trouve la most pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 j aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Comme silencieux de mitraillette c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 47 minutes, Barry/Sheene a dit : Comme silencieux de mitraillette c'est pas mal. oui j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 salut a tous finalement pour la couleur de la moto ça seras du full black vous en pensez quoi dans ce style la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducksama Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Salut, sympa, après pour évité de faire ton sur tons pourquoi ne pas essayer de jouer subtilement entre le noir mat et le noir brillant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 44 minutes, ducksama a dit : Salut, sympa, après pour évité de faire ton sur tons pourquoi ne pas essayer de jouer subtilement entre le noir mat et le noir brillant ? pas trop fan du noir brillant après ça pourrait donné un style de jouer entre le mat et le brillant a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Ou jouer entre le mat et le satiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 salut a tous petit test du full black noir mat vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 bonjour à tous petit vidéo de la moto vous en pensez quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour style mad max tu vas faire peur au enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Bonjour style mad max tu vas faire peur au enfants. ça va faire peur pas qu'au enfant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Au personne âgée et tachycarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Au personne âgée et tachycarde. oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 bonjour à tous vous en penserais quoi si je passer sur un moteur de dirt 150 pour le bruit ou je laisse le moteur normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonjour un 4t ? Pour la simple question du son oui. Seulement tu pourrais plu rouler sur route en tout cas pas en toute légalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour un 4t ? Pour la simple question du son oui. Seulement tu pourrais plu rouler sur route en tout cas pas en toute légalité. oui j'avoue tu pense que ça va être risqué de roule avec un autre moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Si tous se passe bien non. En cas de simple contrôle de police ou il voit rien et ça passe ou il cherche et il trouve. En plus pour être clean il faudrait faire homologué ton cyclo pour faire les papiers et aussi le permis selon ta situation par rapport à ça. En cas d'accident ce que je souhaite à personne ton assurance pourrait botter en touche. Les dommages à tiers sa chiffre vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xr6streetfighter Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 la 50 et en régle j'ai tous les papier et je passe mon permis a2 en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés