Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Poignées chauffautes


Dryy75
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je regarde en ce moment les poignée chauffante pour me préparer a l'avance pour l'hiver.

J'ai un Gilera Runner mais je ne sais pas du tout quelle poignée chauffante je dois prendre, j'ai vu pas mal de diamètre sur internet et aucune idée de celle des poignées pour Runner.

Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.

(Je ne sais pas si c'est dans cette partie du forum que je dois poster^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 17/07/2017 at 14:37, Dryy75 a dit :

Bonjour à tous,

Je regarde en ce moment les poignée chauffante pour me préparer a l'avance pour l'hiver.

J'ai un Gilera Runner mais je ne sais pas du tout quelle poignée chauffante je dois prendre, j'ai vu pas mal de diamètre sur internet et aucune idée de celle des poignées pour Runner.

Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.

(Je ne sais pas si c'est dans cette partie du forum que je dois poster^^)

Bonjour,
Pour les poignées chauffantes, je ne sais pas si c'est ici ou dans électricité qu'il faut poster, j'avoue que c'est confus, pour les différentes tailles il me semble que c'est une question de confort au niveau de l'épaisseur de la poignée, après il y  a gauche et droite à vérifier 2 taille la poignée accélérateur étant la plus large, je ne te déconseille pas un modele avec manchon, moins de liberté de mouvement je trouve.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut si sais juste pour savoir quel poignée prendre on laisse le sujet ici à part si tu veux aussi savoir comment les brancher la on déplace le sujet en bonne sectio qui et électrique 

tu as plusieur longeur de poignée a toi de messuré les tienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...