Aller au contenu
  • 0

Occasion sur Leboncoin


Question

Posté(e)

Bonjour bonsoir

En traînant sur Leboncoin à la recherche d'un scooter 50cc (Stunt, Nitro, Spirit ou Zip)  je remarque qu'il y a beaucoup de prix très très bas, en dessous des 600€ environ pour des scooters valant très chère neuf.

Par exemple, 1 stunt, 2016, 8 800km, qui a l'air en excellent état sur la photo, est au prix de 350 €.

Quelques liens (je mettrais à jour régulièrement si j'en vois de nouveaux) :

-Scooter Mbk Stunt 2016 très Peu Utilisé

-STUNT 50 cm³

Qu'est-ce que vous en pensez ?

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 4 heures, Faudel123 a dit :

Bonjour bonsoir

En traînant sur Leboncoin à la recherche d'un scooter 50cc (Stunt, Nitro, Spirit ou Zip)  je remarque qu'il y a beaucoup de prix très très bas, en dessous des 600€ environ pour des scooters valant très chère neuf.

Par exemple, 1 stunt, 2016, 8 800km, qui a l'air en excellent état sur la photo, est au prix de 350 €.

Quelques liens (je mettrais à jour régulièrement si j'en vois de nouveaux) :

-Scooter Mbk Stunt 2016 très Peu Utilisé

-STUNT 50 cm³

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bonjour, ça devait valoir le coup , c'est déjà vendu, ensuite faut se déplacer la plupart du temps on ne vois pas les petits défauts sur les photos, après tu peux trouver des affaires intéressante sur la gamme scooter, parce que entre ceux qui ont passés le permis, ceux qui ont eu accidents, ceux à qui ça ne plait pas comme machine, etc,etc, y a du choix, après ça dépend de la region, par chez moi par exemple, tu trouve pas un stunt ni un booster à moins de 800€

  • 0
Posté(e)

Bonjour parfois  il y a de bonnes affaires il faut être près à bouger et vérifiez que tout soient matching numbers sur le scoot. 

  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

euh lol les mecs,un stunt de 2016 a ce prix,la carte grise n était pas la

Y a de grandes chances.

  • 0
Posté(e)

Il font pareil avec les voitures c'est quand ils demandent un western union pour réserver faut pas le faire. 

  • 0
Posté(e)

Quoi! Toi pas vouloir, envoyer mon western union, de par le chemin mon amour, mon grand mère malade, je suis en Engleterre, peut pas rentrer, envoies moi western union 24000€ à Abidjan pour rentrer et je t'aimerais toujours...;
Ah mince c'est pas ici que je dois faire ça c'est vrai!

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

vas y ,tu veux des bébés?je te donne les miens,2 pour le prix d 1

C'est bon j'en ai déjà 2 faut assumer derrière c'est pas le tout de les faires.

Modifié par Invité
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...