Je possède un typhoon de 2017 qui a peut près 2200 km au compteur j'ai effectuer quelque motif que j'ai cité dans une diagnostique de panne mais vue que c'est urgent et que mon scooter doit roulé , je vais donc re formuler ma question ici.
J'ai monté sur le scooter:
Pot d'échappement Yasuni Z
filtre à air conique Stage6
ressort de poussée jaune malossi
Ressort d'embrayage jaune malossi
Galet 4.5
Bon la question est quel est le problème si il y en a un et quoi modifié, je précise que le scooter ne peut pas roulé jusque recevoir un nouveau gicleur car étant inexpérimenté j'ai effectuer tout ses changement sans pensé au gicleur du coup le scooter des que j'accélère il cale et la roue met du temps a commencé a tourner ,on ma conseillé de remettre le ressort de poussée d'origine et le filtre à air d'origine pourquoi devrais je faire sa sinon quel serait les cause ?
Ah oui j'oubliais en démontant mon scooter j'ai retiré l'espece de filtre en dessou du deuxieme resevoir d'huile pour le purgé car j'ai mis de l'huile 4t par erreur depuis que j'ai remis de l'huile j'ai remplis jusqua ras bord mais le voyant clignote je ne sais pas pourquoi mais il il y a de l'air dans la durite d'huile qui entre au niveau du variateur ou je ne sais pas comment sa s'appel enfin bref je vous met une photo du même scooter que moi que j'ai trouvé sur internet.
Merci a tout ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre.
Question
sawzen_
Bonjour,
Je possède un typhoon de 2017 qui a peut près 2200 km au compteur j'ai effectuer quelque motif que j'ai cité dans une diagnostique de panne mais vue que c'est urgent et que mon scooter doit roulé , je vais donc re formuler ma question ici.
J'ai monté sur le scooter:
Pot d'échappement Yasuni Z
filtre à air conique Stage6
ressort de poussée jaune malossi
Ressort d'embrayage jaune malossi
Galet 4.5
Bon la question est quel est le problème si il y en a un et quoi modifié, je précise que le scooter ne peut pas roulé jusque recevoir un nouveau gicleur car étant inexpérimenté j'ai effectuer tout ses changement sans pensé au gicleur du coup le scooter des que j'accélère il cale et la roue met du temps a commencé a tourner ,on ma conseillé de remettre le ressort de poussée d'origine et le filtre à air d'origine pourquoi devrais je faire sa sinon quel serait les cause ?
Ah oui j'oubliais en démontant mon scooter j'ai retiré l'espece de filtre en dessou du deuxieme resevoir d'huile pour le purgé car j'ai mis de l'huile 4t par erreur depuis que j'ai remis de l'huile j'ai remplis jusqua ras bord mais le voyant clignote je ne sais pas pourquoi mais il il y a de l'air dans la durite d'huile qui entre au niveau du variateur ou je ne sais pas comment sa s'appel enfin bref je vous met une photo du même scooter que moi que j'ai trouvé sur internet.
Merci a tout ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre.
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