Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot batterie ne charge pas


nas766
 Partager

Question

bonjour

j'ai un kisbee 4t depuis quelque temps j'avais plus de feu,klaxon le démarrage électrique et pour finir le scooter ne démarrer plus,j'ai changé la batterie et tout est redevenu normal a-part les feu, mais après 4 jours rebelote les même problèmes revienne j'ai compris que la batterie ne recharger plus

je sait pas d'ou ça peut venir ce problème,si vous avez des ides je suis preneur

merci d'avance

je suis novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour déjà il faut tester le courant qui arrive à la batterie moteur en marche si la tension eSt égal à celle de la batterie à l'arrêt c'est pas bon.

Tu devrai regarder ton régulateur est lui faire un test de continuité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour déjà il faut tester le courant qui arrive à la batterie moteur en marche si la tension eSt égal à celle de la batterie à l'arrêt c'est pas bon.

Tu devrai regarder ton régulateur est lui faire un test de continuité. 

tu veux faire changer le régulateur de tout le monde toi!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je vends en gros et si s'est pas assez cher la bobine de charge sur le stator si tu en trouves au détails autrement avec de la chance une soudure sèche ou un fil couper sur le circuit de charge. 

:cool:

Et toi tu veux envoyer tout le monde chez les pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour déjà il faut tester le courant qui arrive à la batterie moteur en marche si la tension eSt égal à celle de la batterie à l'arrêt c'est pas bon.

Tu devrai regarder ton régulateur est lui faire un test de continuité. 

wooowww c'est du chinoi pour moi ça, y a plein de fils