Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie à moitier colorer


rafaldu13
 Partager

Question

Salut à tous je possède un ovetto tout d'origine débrider au pot et au variateur. Le garage qui a fait le débridage n'a pas changer le gicleur il m'ont dit que sur les ovetto sa servait à rien. Le scooter tournait très bien mais la bougie était marron  mais blanche à certains endroit. J'ai donc fait monter un gicleur de 70 (+ 10 points) le scoot tourne toujours très bien le souci est que ma bougie est toujours partiellement blanche.

Faut il changer de bougie quand on change de gicleur?  

Je met quelques photos j'aimerais beaucoup avoir des avis.

Merci.

 

20170719_150806.jpg

20170719_150814.jpg

20170719_150816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et merci de ta réponse en fait elle est marron mais il y a des pettite tâche blanche par endroit. Je ne sais pas si il faut changer de bougie quand on change le gicleur pour effectuer le test. J'ai un peu peur de serrer mon moteur j'attends vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut 100 km pour prendre une coloration bien nette surtout si elle avait une autre couleur avant. Sinon 70 me parrait bien et il n'est pas nécessaire de changer de bougie quand tu change de gicleur heureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour console toi tu vas pas perdre ta chemise pour de l'essence oui ça peut consommer plus surtout si tu vas plus vite 

Mais si tu le change pas et que c'est nécessaire tu vas serrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse oui pour la bougie je vais faire comme vous dites rouler un peu.

Bin pour le gicleur je suis tout débrider avec pot d'origine le gicleur on la augmenter de 10 points de 60 a 70 et ma consommation n a pas bouger. en fait c'est pas le gicleur qui fait consoler plus mais si le scoot vas plus vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...