Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : les boîte bidalot sont mieux étager Pour le moins differamant Ce qui va bien c'est le 80 cc qui est plus coupleu qu'un 50cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Moi j'ai boîte d'origine mdr qui et largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Nouveau carter à la maison on va pouvoir faire les chose bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Des carters de quoi? Moteur? Embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Carter moteur Commencer à préparer les Carter à la dremel.je vais finir à la lime et au papier pour faire sa propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Effectivement, tu as un peu de matière à enlever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Tu vas mettre un kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 C'est le joint d'embase du Doppler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 10 heures, luffy34970 a dit : Tu vas mettre un kit? Oui mon doppler vertex que j'ai actuellement. Il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit : C'est le joint d'embase du Doppler ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 En effet il y a de la matière à enlever alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Sa avence comme il fau .je termine les finitions carter côté allumage.je vais devoir faire de lepoxy aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 cale pied avant reçu .bon il fon le double de ce d'origine dt mdr .mai au moins sa glisse plus tout .à voir si sa fai pas trop gro une foi monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 c'est des pedales de bmx? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Mdr .il son trop grosse j'aime pas .je pensé pas qu'il allait être aussi gro quand je les ai commandé.voilà au montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Sur une harley sa le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 40 minutes, Barry/Sheene a dit : Sur une harley sa le fait. Sauf que j'ai pas d'harley mdr . Bon j'ai presque fini les carter voilà ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Aujourd'hui j'ai fai mai joint Spy de fourche,et dans la semaine je reçois la courrone de 50 Et fin de semaine prochaine je commande la bac V-Force,les roulements de boîte et de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 T'as fait de la place Tu as quoi comme carburateur pour faire respirer tout ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Oui mdr .ça va mieux respirer déjà la. Pour le moment j'ai un 21 Dell'Orto .on m'a dit de mettre plus gro mai avec la boîte a air apre ces chian il fau un manchon expre etc Ce matin j'ai reçu couronne de 50 aussi ,et j'ai reçu la platine d'origine ou les trou ce situe exactement au même endroit que la platine am6 euro 3 que j'ai ,donc la à par la cloche d'allumage qui et défectueuse je ne vois que sa pour que je sois obligé de calé lallumage autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Kit déco expédié donc je le Recoi samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Voilà kit déco posé ,manque plus que les couvre rayon bleu et blanc et couvre selle Yamaha qui von arrivé semaine prochaine et commander les maître cylindre bleu et ça sera plutôt pas mal. Semaine prochaine je passe la commande pour le bloc moteur parcque la mar de ne pas pouvoir rouler Depuis 2 semaine grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Ça change tout le kit deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Oui j'en suis content .un peu peur quand même que sa le fasse pas au début. Sa la change direct la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Oui tu passe dans une autre catégorie Une paire de jantes anodisé sans couvre rayon se serai le must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Oui tu passe dans une autre catégorie Une paire de jantes anodisé sans couvre rayon se serai le must. Justement je cherche des jante anodisé bleu ou surmen faire cela en bleu anodisé ,un professionnel les faire pour 110 la jante donc 220 euro et il fon les rayon et le moyeu au passage ,donc à voir en sachant que des jantes anodisé bleu docasion fau compté 300 euro Et je cherche aussi une fourche inversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés