kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 A bobo le pepettto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Mais non sa pique les yeux le premier coup c'est tout. Sinon les jantes photo 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Il y a 20 heures, Barry/Sheene a dit : Mais non sa pique les yeux le premier coup c'est tout. Sinon les jantes photo 2. On s'en le vécu mdr . Ok cool je vais prend sa ce soir alors. ASInon aujourd'hui réception du pot scr rl montage à blanc pour voir le rendu et je kiff .juste un petit souci pour la pâte de fixation mai sa je vais en faire une maison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Dernier photo avent le redémontage du bloc pour monté vilebrequin etc et surtout m'être du verni sur le pot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Je la veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Ba tu l'aura pas lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Elle est beeeeeeeeelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 54 minutes, kyo2000 a dit : Elle est beeeeeeeeelle Merci Pour une moto ou au debu pas beaucoup on kiffé le kit déco en maquette mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Moi je la trouve magnifiqie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 C'est vrai que pas beaucoup n'aimais le look que tu lui pensais Perso j'avais trouvé l'idée sympa déjà au départ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Mdr vous été que 2 à aimé et à la fin la plus par aime maintenan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Premier colis reçu directement d'Espagne (sf) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 bien ça , les clapettes aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a 49 minutes, kyo2000 a dit : bien ça , les clapettes aussi ?r Mdr non non.on va pouvoir testé l'huile de boîte most voir ce que sa di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) Lol ça doit être de la bonne huile enfin j'espère pour toi Dans al derbi j'ai mis de la simple 10w90 Modifié le 8 décembre 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a une heure, kyo2000 a dit : Lol ça doit être de la bonne huile enfin j'espère pour toi Dans al derbi j'ai mis de la simple 10w90 Normalement c'est de la bonne huile mai beaucou ce plein de grumeaux à l'intérieur donc je verrai bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Des grumeaux ,ah bon ! Bah tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Oui apre de l'huile de transmission reste de l'huile de transmission mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Oui c'est sûr mais, certaines ont de meilleur propriétés que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Dégoûtée la moto aurait pus démarré aujourd'hui mai gls mon envoie le colis dans le sud super . ASInon patte maison pour le pot fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Quel talent cet homme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Propre la patte Gls de mes cou.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Sympa le livreur. Et si tu habite dans le sud, il l envoie dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Voilà elle tourne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Beh vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés