Aller au contenu

mécaboîte Yamaha dt petit projets


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Le 29/12/2017 à 22:14, kyo2000 a dit :

ps: j'avais pas fais gaffe mais, ont fait la même pointure hum hum ... si tu ne les veux plus tu peux envoyé :D 

Mdr c'est bon je les garde je suis trop bien dedans 

Début janvier on passe sur un carburateur de 26pwk je pense ou un 24 à voir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ba voilà comme certains on pus le voir le kit doppler à rendu l'âme sans savoir pourquoi le nikasil à l'aché 

Du coup accident plusse de peur que de mal la moto à juste maître cylindre gauche HS et les nouvelles poignée most jaune que je venais tout juste de mettre,et moi la cheville bien gonflé .

Malgré tout on continue sur la moto je sai pas quel kit préndre pour le moment je verrai sa quand je pourrai marché mieux ,

En attendant aujourd'hui pose du kit déco des jante et hier pose du CDI top perf jaune 

IMG_20180110_110534.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kyo2000 a dit :

Vraiment pas de bol :/ 

Tu as été chez le doc pour ta jambe? ont sais jamais foulure ou même félure d'os ou autre 

 

sinon, il est beau le kit déco jante

Non pas de médecin j'ivai Jamai d'ailleurs mdr à par pour mes enfants,

Oui sa rend plutôt pas mal sur la moto

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, krisdu14 a dit :

Non pas de médecin j'ivai Jamai d'ailleurs mdr à par pour mes enfants,

Oui sa rend plutôt pas mal sur la moto

Je dit ça mais, je fais pareille pour les enfants ou ma femme :P 

Moi ma femme me dit ont va appeler le doc et moi non pas besoin en + je suis malade en général 1 fois par an lol  et encore 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, luffy34970 a dit :

Oh bade ce qui t ai arriver

J'espère que ça va bien?

 

Le nikasil ces barres dans le cylindre ce qui m'a fai séré la roue arrière ces bloqué à 90kmh mai en attrapent le câble d'embrayage celui si a cassé donc j'ai maintenant la moto le plusse possible sur sai roue mai à cette vitesse sur du bithum neuf ces missions imposible donc je suis tombé, heureusement plusse de peur que de mal j'ai juste la cheville gonflé et quelques ematom ,et la moto poignée de maître cylindre HS et poignée de guidon que je venais d'installer HS , 

Donc ça va vu à la vitesse ou Jetai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kyo2000 a dit :

Une merde se cylindre pour faire ça franchement, c 'est quoi la marque?

 

T'as vraiment eu de la chatte toi hein (tu as un équipement? )

Kit doppler vortex à 215 euro au temps dire que sa pique .

Oui beaucoup de chance vu à la vitesse ou jetai.

Ba j'ai casque gant en cuir t chaussures de moto qui mon bien sauve la cheville d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

ouf oui ah se prix tu es censé avoir une meilleure qualité :/ 

Ah oui ok, pas de protection epaule coude etc... moi ma soeur va m'offrir une veste moto :D  

Ba oui pour ce prix je m'attendais à beaucou mieux.

Non pas encore justement jatendai les solde pour préndre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je devais en acheter une mais les prix ça décoiffe

Comme j'ai beaucoup été la pour ma soeur car il y avais des soucis de famille bah elle voulais me dire un grand merci  en me faisant un cadeau ;)  A la base elle m'offrais une belle veste en cuir mais pas ma taille du coup je lui dit c 'est rien garde tes sous et elle m'a dit "commence pas hein" :D 

du coup ont part sur une veste moto  (bref petit Hs du jour lol ) 

Si tu te souvient c 'est déjà elle qui m'avais offert un scoot (le 4t) 

 

ps: j'avais trouver une veste nickel d'occasion 30 boules (toutes saisons)  je me dit ah se prix je ne risque pas grand chose , je vais l'essayer trop petit non di djou sinon elle était neuve avec protection et doublure amovible 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2018 à 00:24, kyo2000 a dit :

Pareil je devais en acheter une mais les prix ça décoiffe

Comme j'ai beaucoup été la pour ma soeur car il y avais des soucis de famille bah elle voulais me dire un grand merci  en me faisant un cadeau ;)  A la base elle m'offrais une belle veste en cuir mais pas ma taille du coup je lui dit c 'est rien garde tes sous et elle m'a dit "commence pas hein" :D 

du coup ont part sur une veste moto  (bref petit Hs du jour lol ) 

Si tu te souvient c 'est déjà elle qui m'avais offert un scoot (le 4t) 

 

ps: j'avais trouver une veste nickel d'occasion 30 boules (toutes saisons)  je me dit ah se prix je ne risque pas grand chose , je vais l'essayer trop petit non di djou sinon elle était neuve avec protection et doublure amovible 

 

 

Oui j'espère avoir le manteau en cuir bientôt quand même apre une chute comme sa on réfléchit encore plusse à sa sécurité surtou quand ton à des enfants . 

Hier j'ai sortie un peu la dt j'ai profité du soleil pour faire des photos avec le kit déco des jante , maintenan plus qu'à attendre le kit80 top alu et le carburateur de 28

received_1774599389256800.jpeg

received_1774599375923468.jpeg

received_1774599675923438.jpeg

received_1774599729256766.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de semaine commande du carburateur 28 Polini avec d'autre bricole , manquera juste le kit et elle roulera .par la suite je vais prendre des nouveaux maîtres cylindre et passé à embrayage hydraulique parcque j'en et marre des câble qui pète à la boule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

un peu de news depuis la temps.

Du coup j'ai acheté un kit 80 airsal sport d'occasion ,qui tourne vremen bien malgré les petits souci que j'ai au début 

Du coup j'ai récupéré le pot barikit à mon pote et sa tourne encore mieux que avec le scr rl donc je vais surmen le gardé .

Actuellement jesaye de réglé un souci avec mon compteur qui fai que sa s'allumer s'éteindre et sa depuis que je les monté sur la dt .mai je sau pas pourquoi il me fai sa ,du coup je vais en acheter un autre plus complé expre pour mecaboîte

Voilà place à quelque photo 

IMG_20180216_151043.jpg

IMG_20180307_110254.jpg

IMG_20180313_173701.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, luffy34970 a dit :

Ça claque cette petite dt.

Ça me fait bizarre de la voir a ça hauteur de va. La mienne est bien basse.

Regarde normalement sur le bras oscillant tu as 2 troup justement pour l'amortisseur ,mon pote qui a une dt aussi les à ces troup donc je pense que tu les a aussi jesaye de te faire une photo aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...