luffy34970 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 La mienne a un amortisseur rigide. Je sais qu'il il y a 2 trous. Mais comme mon amortisseur est fait maison. Elle est bien plus basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Ha oui d'accord . j'avais esaye plus bas mai pas top la tenue de route et vu que je suis grand sa allé pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Bon ba voilà une nouvelle page ce tourne la cycle va être échangé aujourd'hui pour une cycle de tzr ce que j'ai toujours voulu une sportive , Donc ce soir nouveau projet qui va être fait avec la tzr et ce que je compte faire dessus . Ce qui m'arrange ces que je puisse gardé mon bloc en 80 airsal donc déjà je vais pouvoir me mettre à fond sur la cycle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) salut en attente de photo sur l'evolution de la nouvelle cycle qui sont comme a chaque fois sympa V Modifié le 14 avril 2018 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Ah sympa , hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés