krisdu14 Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Petit couvre rayons posé il me manque encore les Bleus mai sa vous donne une idée des couleurs que je vais mètre . Et j'ai aussi posé un protège sélecteur enfin ces plusse pour protège la chaussure mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Ou un protège sélecteur jamais vu ça . Ça coupe pas les sensations çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Mdr on voi sa que sur Aliexpress lol enfin j'appelle sa un protège sélecteur mai ces plusse pour évité de bouffé Al chaussures. Non sa coupe pas les sensations ces même mieux avec j'avais esaye sur la moto à mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Petit aperçu de la moto monté presque entièrement . début septembre achat des carénages complé sa ira plus vite et moins cher que de tout refaire peindre .et normalement si la bécanerie ce dépêche démarrage mercredi de la moto. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 la plaque qui tue tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 12 minutes, dada65 a dit : la plaque qui tue tout Mdr perso elle me dérange pas tout le monde sans plein pour rien à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Comme ça je ma trouve bien, pourquoi tu veux changer les carrenages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 2 minutes, luffy34970 a dit : Comme ça je ma trouve bien, pourquoi tu veux changer les carrenages? Il son cassé au pâte de fixation donc sa tien mal et il son oas mal de trou dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 alors ce colis mega rapide mdrr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 21 minutes, dada65 a dit : alors ce colis mega rapide mdrr ? Le colis et en préparation donc j'espère expédié aujourd'hui pour lavoir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 2 minutes, krisdu14 a dit : Le colis et en préparation donc j'espère expédié aujourd'hui pour lavoir demain vive l'option "express livree en 24h " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Commande de quelques pièce hier il y a 1 minute, dada65 a dit : vive l'option "express livree en 24h " Mdr oui la ces comme si j'avais pris par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 c'est quoi ces pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a 16 minutes, luffy34970 a dit : c'est quoi ces pièces? Le premier ce un guide chaîne Le 2 eme un bocal pour le frein arrière et le 3 eme une housse de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Une house de selle tu l as trouver Ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 il y a une heure, luffy34970 a dit : Une house de selle tu l as trouver Ou? Aliexpress Je me suis fait plesir petit command d'un pot voca rookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Ça t a coûté cher la house? C'est pour yamaha dt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 il y a 7 heures, luffy34970 a dit : Ça t a coûté cher la house? C'est pour yamaha dt? 25 euro la housse. Ces pour crosse mai vu que sa ce mai comme les vrais housse de moto avec les agrafes je vais pouvoir bien le mètre et j'ai pris un peu plus grand en taille expre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 D accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 ce colis et vraiment .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Mdr et le pot que j'ai commandé hier soir et expédié je le reçois demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Enfin je reçois le colis t'en attendu aujourd'hui mdr. Hier j'ai monté la lumière avent et mon kick ou il manqué que le ressort du coup je l'avais commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 19 heures, krisdu14 a dit : Mdr et le pot que j'ai commandé hier soir et expédié je le reçois demain . tu coup tu en aura 2 c'est lequel 50/70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 5 heures, dada65 a dit : tu coup tu en aura 2 c'est lequel 50/70 ? Oui j'en aurai 2 mdr .oui 50/70 Voilà moto presque fini manque plus que la cloche d'allumage et la platine et ça sera nickel pour le moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 manque plus que les pedale et voilà tu peux rouler hi je suis sur que tous les 10 min tu t'assoir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés