Aller au contenu

mécaboîte Yamaha dt petit projets


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Bon ba ces comme le keeway sa intéresse pas grand monde ici .dès qu'on fai pas un projet sur un nitro ou boost il y a personne ou toujours les même qui suive ,ce qui et bien dommage .

Pour ma par aujourd'hui j'ai commandé les ponté en 28 mm et le guidon aussi ,avec cale pied arrière bleu (jespere qu'il iron) .

Et mercredi réception des nouveaux carénage qui on été expédiée hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, krisdu14 a dit :

Bon ba ces comme le keeway sa intéresse pas grand monde ici .dès qu'on fai pas un projet sur un nitro ou boost il y a personne ou toujours les même qui suive ,ce qui et bien dommage .

Pour ma par aujourd'hui j'ai commandé les ponté en 28 mm et le guidon aussi ,avec cale pied arrière bleu (jespere qu'il iron) .

Et mercredi réception des nouveaux carénage qui on été expédiée hier

il est belle ton motobylette même.si les protège main monster ca fait keke :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

tu veux qu on te dise quoi?

Ba donné des avis ces fai pour sa.la vous ete que 3 4 à suivre même si certains ne commente pas il suive . Mai j'avais déjà remarqué que si ces pas Sun projet de booster ou de nitro très peu suive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, luffy34970 a dit :

si moi je suis avec attention

Oui ce Sque je si ces toujours les même .bon apre je m'en fou qui suit ou pas mai ces dommage .moi j'en suis pas mal même si je parle pas tout le temps .

Bon changeons de sujets mdr chacun a son point de vu sur sa lol.

Bon hier j'ai esaye une méthode à la @ninodu10150 pour l'écartement des buté ça m'a fait gagné pas mal en couple mai la moto roule mal à bas et mi régime peut importe les réglage donc je vais remettre comme à l'origine à 0,7mm d'écartement ou 0,8 voir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, krisdu14 a dit :

Non enfaîte il réagit comme trop riche à bas et mi régime alors que à haut régime bien réglé et j'ai regardé ce que les buté son un peu trop ouvert

Oui j' avais ce problème avec la clavette décaler si j' ouvrais trop les butés. Par contre avec allumage et clavette origine pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour essai les 2 butes écarté avec clavette origine. 

Et après butter origine avec clavette décaler et garde ce qui te donne le plus de gain. 

Si tu as des clapets carbonne je suis pas étonné que sa broute essai avec des standards. 

Pour ce qui est des projets tunning perso je décroche assez vite désolé. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour essai les 2 butes écarté avec clavette origine. 

Et après butter origine avec clavette décaler et garde ce qui te donne le plus de gain. 

Si tu as des clapets carbonne je suis pas étonné que sa broute essai avec des standards. 

Pour ce qui est des projets tunning perso je décroche assez vite désolé. 

Je suis en clavette d'origine tfason j'ai pas de clavette décalé mdr .et oui j'ai clapet en carbone donc je vais remettre d'origine à 0,7mm .

t'inquiète je sais que tu suis de temps en temps quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, krisdu14 a dit :

Je suis en clavette d'origine tfason j'ai pas de clavette décalé mdr .et oui j'ai clapet en carbone donc je vais remettre d'origine à 0,7mm .

t'inquiète je sais que tu suis de temps en temps quand même 

Clapet origine avec buter écarter à toc je faisait sur mes préparation il y a quelques années et ça broutait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...