Aller au contenu

mécaboîte Yamaha dt petit projets


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

J'avais pas fai gaffe le 2 bloc qui été propre odnc celui que j'ai refait et tuning bloc CPI donc lallumage ne va pas dessus ces à moi de trouvé le bon calage.la j'ai décaler la platine elle tourne juste elle saute en 2 eme fai des acou avent de vremen partir.

Donc bloc am6 qui va arriver e weekend un vrai mdr.

ASInon ce matin réception d'un colis posé juste decu pour voir le rendu

IMG_20170814_103806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luffy34970 a dit :

Le marteau qui flotte est toujours dedans?

Oui toujours le marteau lol

il y a 47 minutes, Babaxt a dit :

je suis jaloux de la piscine arrête de nous montrer ça

La housse de selle je m'attendais à un truc plus flash, un jaune un peu plus fluo ça aurait été mieux avec les caches rayons

Là même mai dure à trouver fluo comme les couvre rayon ces sa le souci pas trop de pièce jaune ces beaucou or les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, krisdu14 a dit :

Oui toujours le marteau lol

Là même mai dure à trouver fluo comme les couvre rayon ces sa le souci pas trop de pièce jaune ces beaucou or les couleurs

Tu peux peindre toi même en jaune fluo mdr

j'avais vu une derbi avec pas mal de jaune fluo je vais voir si je trouve pas une photo

edit

Ah non en fait elle a pas tant que ça de jaune fluo mdr

Modifié par Babaxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Babaxt a dit :

Tu peux peindre toi même en jaune fluo mdr

j'avais vu une derbi avec pas mal de jaune fluo je vais voir si je trouve pas une photo

edit

Ah non en fait elle a pas tant que ça de jaune fluo mdr

Mdr oui dur à trouver à par si j'envoie tout en peinture mai le prix sera pas le même .mai il y aura par la suite un kit déco avec du fluo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier démontage du bloc am6 (le vrai) pour remettre vilebrequin et tous les roulements de boîte neuf histoire de répartir tranquille pour un moment.

Le seul truck qui me chagrine le bloc a coté du pignon et un peu cassé et la plupart des bloc am6 on ce souci .

ASInon début septembre je vais surmen achete des jante anodisé bleu et si le budget suis une fourche inversé double disque voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai beau chercher des carter pas casser ces dur donc je me résigne à gardé cela comme sa pas le choix heureusement il y a le cache pignon et le cache allumage qui va caché tout sa.

Oui la double disque avec fourche inversé or ça va rendre super bien.

Ouiapre la base 1 disque sa freine déjà fort .la ces plusse pour l'esthétique moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, luffy34970 a dit :

Mais tu vas devoir changer ta jante av

Oui ces pour sa que les jante bleue anodisé bon venir aussi mdr ces des jantes de Derbi .

il y a 24 minutes, kyo2000 a dit :

Salut Kris ;) 

 

Vraiment sympa ton projet avec cette Dt :) 

Je ne suis plus beaucoup des topic comem celui du keeway car je ne recois toujours pas de notifications par mail depuis mars !  personne n'a eu se problème?

Tes tout pardonner mdr t'inquiète j'ai le même soucis depuis presque 1 ans  heureusement que j'essaie de suivre un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau carénage commandé il me restera que les carénages pour les numéros à prendre mai le côté gauche blanc disponible nulle par pour le moment,

Et ce weekend si réception des pièce moteur le vrai bloc am6 sera monté ce qui sera beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...