Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Comment augment vitesse et patate sur mon aprilia sr motard 50


Antoine Gaillard
 Partager

Question

Salut je voudrais savoir comment augment ma vitesse de pointe et la patate sans trop consommé d'essence, je voudrais mettre ce variateur Polini Hi-Speed Evolution d.14,8 Typhoon/Zip, j'ai déjà un polini original, et carburateur 12, gicleur 52 je pense me prendre un carburateur 17.5 mais j'ai peur de trop consomer, je pourrais mettre quoi d'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Antoine Gaillard a dit :

Salut je voudrais savoir comment augment ma vitesse de pointe et la patate sans trop consommé d'essence, je voudrais mettre ce variateur Polini Hi-Speed Evolution d.14,8 Typhoon/Zip, j'ai déjà un polini original, et carburateur 12, gicleur 52 je pense me prendre un carburateur 17.5 mais j'ai peur de trop consomer, je pourrais mettre quoi d'autre 

A titre indicatif, tu montes à combien avec ton engin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, Alain a dit :

A titre indicatif, tu montes à combien avec ton engin?

Je tape du 75-80km/h sur du plat mais le truc c'est que avec un plein de 8€ je fais un peu moins de 150km et je porte souvent donc je fais 100km à peu près  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense qu'un carburateur de 17.5 ne fera pas augmenter la consommation, mais il améliorera le rendement du moteur, Avec un carburateur de 12, un gicleur de 52 (ce qui implique une arrivée d'air minuscule) et en comptant le poids du véhicule, le rendement doit être pourri, alors à deux...

Je conseille le Dell'Orto phva 17.5 ED, c'est ce qui est monté sur les Piaggio/Gilera/Derbi d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...