FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour j'ai un Ludix Trend de 2007 je vais le passer en Luxtro voici ma futur configuration des Avis ? Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie carburateur 21 Delloroto J'aimerais avoir vos avis sur quel pot prendre variateur Etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Le 01/08/2017 à 08:32, FuxaVV a dit : Bonjour j'ai un Ludix Trend de 2007 je vais le passer en Luxtro voici ma futur configuration des Avis ? Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie carburateur 21 Delloroto J'aimerais avoir vos avis sur quel pot prendre variateur Etc Dérouler salut l'ami pour le pot prend un yasuni c21 et pour la varia prend le pack malossi over range Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Le 01/08/2017 à 08:54, noux a dit : salut l'ami pour le pot prend un yasuni c21 et pour la varia prend le pack malossi over range Dérouler D'accord niveau allumage tu me conseille quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Le 01/08/2017 à 09:03, FuxaVV a dit : D'accord niveau allumage tu me conseille quoi ? Dérouler tu veu rouler tous les jour ? ta quoi comme vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Le 01/08/2017 à 09:04, noux a dit : tu veu rouler tous les jour ? ta quoi comme vilebrequin ? Dérouler Je pense partir sur un Doppler Endurance et oui rouler tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 oui le dopler et bien mais l'allumage d'origine et sufisan et très bien pour des petit configuration au pire tu prend une clavette décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Le 01/08/2017 à 09:24, noux a dit : oui le dopler et bien mais l'allumage d'origine et sufisan et très bien pour des petit configuration au pire tu prend une clavette décalé Dérouler Pour le refroidissement liquide je prend quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Le 01/08/2017 à 10:06, FuxaVV a dit : Pour le refroidissement liquide je prend quoi ? Dérouler un radia de derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Le 01/08/2017 à 10:30, noux a dit : un radia de derbi Dérouler Tes sur ? Radia de Nitro au pire ? Ou Radia Derbi ? c'est quoi le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Le 01/08/2017 à 10:49, FuxaVV a dit : Tes sur ? Radia de Nitro au pire ? Ou Radia Derbi ? c'est quoi le mieux ? Dérouler tu peux adapte n importe quel radia au pire trouve ceux de ludix blaster ca sera plus facile a adapte sur ton ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Le 01/08/2017 à 11:12, nathan 2917 a dit : tu peux adapte n importe quel radia au pire trouve ceux de ludix blaster ca sera plus facile a adapte sur ton ludix Dérouler D'accord donc on peut mettre n'importe quelle Radiateur sa pose pas de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Le 01/08/2017 à 11:24, FuxaVV a dit : D'accord donc on peut mettre n'importe quelle Radiateur sa pose pas de soucis ? Dérouler non du tout a toi d adapte les durites après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) Concernant le(s) radiateur(s), il va falloir fortement modifier les carénages pour le montage. Il y a une alternative à ce problème, il faut juste voir si c'est faisable, et si le refroidissement du cylindre sera suffisant: Sur certains scooters (MBK Ovetto 4t et Honda Zoomer notamment), le reroidissement est assuré par un radiateur refroidi par un ventilateur monté sur le volant magnétique. https://images.scooter-system.fr/bibliotheque/essai-ovetto-4t/line3_vue2.jpg Cela éviterait de couper les carénages. Pour l'allumage, il y aura de très grosses modifications à faire au niveau du câblage si montage d'un allumage d'origine, avec un rotor interne de type MVT Premium ce sera plus simple. Modifié le 1 août 2017 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Le 01/08/2017 à 17:19, Alain a dit : Concernant le(s) radiateur(s), il va falloir fortement modifier les carénages pour le montage. Il y a une alternative à ce problème, il faut juste voir si c'est faisable, et si le refroidissement du cylindre sera suffisant: Sur certains scooters (MBK Ovetto 4t et Honda Zoomer notamment), le reroidissement est assuré par un radiateur refroidi par un ventilateur monté sur le volant magnétique. https://images.scooter-system.fr/bibliotheque/essai-ovetto-4t/line3_vue2.jpg Cela éviterait de couper les carénages. Pour l'allumage, il y aura de très grosses modifications à faire au niveau du câblage si montage d'un allumage d'origine, avec un rotor interne de type MVT Premium ce sera plus simple. Dérouler D'accord merci beaucoup pour tes conseils sava m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Meilleur variateur c'est le Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FuxaVV
Bonjour j'ai un Ludix Trend de 2007 je vais le passer en Luxtro voici ma futur configuration des Avis ?
Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie
carburateur 21 Delloroto
J'aimerais avoir vos avis sur quel pot prendre variateur Etc
14 réponses à cette question
Messages recommandés