103 sp Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonsoir, je possède une mobylette " Peugeot 103 sp " très bon état, on la remise en route . Depuis la remise en route je me suis rendu compte qu'elle vibré beaucoup et qu'elle faisait un bruit venant de l'embrayage. Alors quand je la démarre elle démarre nickel, une fois atteint les 20 km/h elle fait un accoup et après elle roule bien sans faire de bruit et sans vibrations ,mais une fois que je ralentis ou je m'arrête à un stop quand je repars elle vibre beaucoup et elle fait un bruit métallique est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qu'est ce bruit s'il vous plaît merci, sachant qu'elle avais pas rouler depuis au moins plus de 20 ans .... Elle fuit à cet endroit aussi voir la photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonsoir tu as démonter ton variateur pour voir si tout est en état ? Les silenblock moteur sont bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) un bon netoyage du carburateur et de l'admission en général permetra d'y voir plus clair et changer les joints de clapets/pipe, démonte le variateur , il y a comme une etoile qui retien les billes , possible qu'un pate ou 2 soit cassé et embraye une ou 2 bille. Modifié le 3 août 2017 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
103 sp Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Barry, oui Les silenblock moteur sont bon état, on la démonter entièrement et tout nettoyer . Jimmy 10, on à démonter la mob entièrement et tout nettoyer, on a également changer tous les joints ok on démontera le variateur et on regardera sa . Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 contrôle la tension de l axe au milieu de ton ressort moteur,il doit être détendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés