Question

bonjour :) alors j'ai montée hier un kit 70cc le problème et le carburateur je met un GP 95 il broute un petit peu au ralenti  avec du 92 il tourne nickel mais la bougie et un peu blanche comment faire je suis a 80km de rodage j'ai peur de faire une pointe :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Barry/Sheene    1 509

Bonjour bonjour remonte le clip d'aiguille d'un cran et met un gicleur de ralentie plus petit et c'est quel modèle de carburateur ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour bonjour remonte le clip d'aiguille d'un cran et met un gicleur de ralentie plus petit et c'est quel modèle de carburateur ? 

Gicleur de ralentir ok et cran je fais ça mais du coup je laisse le GP DE 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 509

Si ta bougie blanchie comme comme ça remet 95. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 22 minutes, Barry/Sheene a dit :

Si ta bougie blanchie comme comme ça remet 95. 

Je n'est pas de gicleur de ralentir plus petit c grave ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 509

Tu n'a toujours pas dit de quel modèle de carburateur il s'agit ? 

Essai avec l'aiguille déjà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et la ma bougie et blanche a cose de mon ralenti ŕassure pas de risque de serrage ?

il y a 53 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu n'a toujours pas dit de quel modèle de carburateur il s'agit ? 

Essai avec l'aiguille déjà. 

17,5 del 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 509
il y a 7 minutes, anthony714000 a dit :

 

17,5 del 

Un quoi phbg phbn phbt. .   .........

Et si c'est blanc sa manque d'essence ou tu as mal monter ton kit et tu as une prise d'air. Et si ta bougie et toute blanche tu vas finir par serrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit :

Un quoi phbg phbn phbt. .   .........

Et si c'est blanc sa manque d'essence ou tu as mal monter ton kit et tu as une prise d'air. Et si ta bougie et toute blanche tu vas finir par serrer.

Avec le gicleur de 110 le scoot était beaucoup trop riche et je n'abuse pas donc pour la prise d'air ou le mauvais montage du kit on peut éloigné je pense 

Et phbg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 509

Ça répond toujours pas à ma question. 

Enfin bref si tu pense c'est toi qui est en face du truc. :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alain    1 391

On va faire simple: les YSN, c'est de la merde. Les réglages sont foireux, la qualité de finition est pourrie, et tu as de la chance quand tu as ton engin qui tourne sans que ça ne déborde de tous les côtés.

Un bon conseil, prend un carburateur Dell'Orto PHBG DS et un gicleur de ralenti de 45 (50 d'origine dans le carburateur), et tu auras un vrai carburateur, de meilleures perfs et une consommation moindre qu'avec ce carburateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 3 minutes, Alain a dit :

On va faire simple: les YSN, c'est de la merde. Les réglages sont foireux, la qualité de finition est pourrie, et tu as de la chance quand tu as ton engin qui tourne sans que ça ne déborde de tous les côtés.

Un bon conseil, prend un carburateur Dell'Orto PHBG DS et un gicleur de ralenti de 45 (50 d'origine dans le carburateur), et tu auras un vrai carburateur, de meilleures perfs et une consommation moindre qu'avec ce carburateur.

Je prend un dell demain aprem de 17,5 tu pense qu'avec le gicleur de ralenti d'origine je pourrais réussire a réglée care il fodras que je les commande les gicleur de ralenti 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alain    1 391

Si tu prends un Dell'Orto 17.5, je te conseille le PHVA 17.5 ED, c'est le modèle le plus facile à régler, pas besoin de toucher au gicleur de ralenti, ni à l'aiguille, tu n'auras qu'à mettre la vis d'air à un tour et demi et monter le gicleur adapté (c'est un 83 d'origine dans le carburateur, je conseillerai d'essayer un 90)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 8 minutes, Alain a dit :

Si tu prends un Dell'Orto 17.5, je te conseille le PHVA 17.5 ED, c'est le modèle le plus facile à régler, pas besoin de toucher au gicleur de ralenti, ni à l'aiguille, tu n'auras qu'à mettre la vis d'air à un tour et demi et monter le gicleur adapté (c'est un 83 d'origine dans le carburateur, je conseillerai d'essayer un 90)

je peux pas te dire du tout ce lequel que je vais avoir mon mécano me la fait montrée mais j'ai pas pensée à regardée sinon tu as pas un lien sûre Maxiscoot ?? 

Et je suis a 110km de rodage tu pense que je pourrait taper une petite pointe de 30sec pour régler le GP ?

Je me rappel juste que c'est un montage souple et qu'il n'a pas d'arrivé d'huile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 509

A un ysn :pascool:. C'est bon à mettre dans la caisse à merde sa. 

Pour la pointe oublie pour le moment met un Dell orto déjà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 23 heures, Alain a dit :

Re donc montage du carburateur que tu m'a conseillé nickel richesse règle au poil et GP 92 je règlerais mieux fin rodage je suis a 150km mais j'ai un souci niveau démarrage je voudrait que mon scoot lève la je suis en ressort de poussée rouge malossi et ressort d'embrayage rouge conti j'aimerais s'avoir tu me conseille quoi ? Merci 

Modifié par anthony714000
Atreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant