Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburation


anthony714000
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, anthony714000 a dit :

 

17,5 del 

Un quoi phbg phbn phbt. .   .........

Et si c'est blanc sa manque d'essence ou tu as mal monter ton kit et tu as une prise d'air. Et si ta bougie et toute blanche tu vas finir par serrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit :

Un quoi phbg phbn phbt. .   .........

Et si c'est blanc sa manque d'essence ou tu as mal monter ton kit et tu as une prise d'air. Et si ta bougie et toute blanche tu vas finir par serrer.

Avec le gicleur de 110 le scoot était beaucoup trop riche et je n'abuse pas donc pour la prise d'air ou le mauvais montage du kit on peut éloigné je pense 

Et phbg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On va faire simple: les YSN, c'est de la merde. Les réglages sont foireux, la qualité de finition est pourrie, et tu as de la chance quand tu as ton engin qui tourne sans que ça ne déborde de tous les côtés.

Un bon conseil, prend un carburateur Dell'Orto PHBG DS et un gicleur de ralenti de 45 (50 d'origine dans le carburateur), et tu auras un vrai carburateur, de meilleures perfs et une consommation moindre qu'avec ce carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Alain a dit :

On va faire simple: les YSN, c'est de la merde. Les réglages sont foireux, la qualité de finition est pourrie, et tu as de la chance quand tu as ton engin qui tourne sans que ça ne déborde de tous les côtés.

Un bon conseil, prend un carburateur Dell'Orto PHBG DS et un gicleur de ralenti de 45 (50 d'origine dans le carburateur), et tu auras un vrai carburateur, de meilleures perfs et une consommation moindre qu'avec ce carburateur.

Je prend un dell demain aprem de 17,5 tu pense qu'avec le gicleur de ralenti d'origine je pourrais réussire a réglée care il fodras que je les commande les gicleur de ralenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu prends un Dell'Orto 17.5, je te conseille le PHVA 17.5 ED, c'est le modèle le plus facile à régler, pas besoin de toucher au gicleur de ralenti, ni à l'aiguille, tu n'auras qu'à mettre la vis d'air à un tour et demi et monter le gicleur adapté (c'est un 83 d'origine dans le carburateur, je conseillerai d'essayer un 90)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Alain a dit :

Si tu prends un Dell'Orto 17.5, je te conseille le PHVA 17.5 ED, c'est le modèle le plus facile à régler, pas besoin de toucher au gicleur de ralenti, ni à l'aiguille, tu n'auras qu'à mettre la vis d'air à un tour et demi et monter le gicleur adapté (c'est un 83 d'origine dans le carburateur, je conseillerai d'essayer un 90)

je peux pas te dire du tout ce lequel que je vais avoir mon mécano me la fait montrée mais j'ai pas pensée à regardée sinon tu as pas un lien sûre Maxiscoot ?? 

Et je suis a 110km de rodage tu pense que je pourrait taper une petite pointe de 30sec pour régler le GP ?

Je me rappel juste que c'est un montage souple et qu'il n'a pas d'arrivé d'huile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, Alain a dit :

Re donc montage du carburateur que tu m'a conseillé nickel richesse règle au poil et GP 92 je règlerais mieux fin rodage je suis a 150km mais j'ai un souci niveau démarrage je voudrait que mon scoot lève la je suis en ressort de poussée rouge malossi et ressort d'embrayage rouge conti j'aimerais s'avoir tu me conseille quoi ? Merci 

Modifié par anthony714000
Atreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...