Spyke Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour à tous j'ai un budget de 600 euros et j'ai le choix entre un ancien nitro ou alors un zip . Donnez moi vos avis s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Salut Ce sont deux scooters très différents l'un de l'autre Le nitro s'en sortira mieux sur des moyens et longs trajets alors que le zip sera plus à l'aise en ville Après tout dépend également de tes impressions sur chacun des deux, le nitro sera plus confortable seul ou à deux alors que le zip c'est beaucoup plus moyen Le look du nitro je préfere Si tu peux essayer les deux au moins tu pourra te faire un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Le 11/08/2017 à 11:12, Babaxt a dit : Salut Ce sont deux scooters très différents l'un de l'autre Le nitro s'en sortira mieux sur des moyens et longs trajets alors que le zip sera plus à l'aise en ville Après tout dépend également de tes impressions sur chacun des deux, le nitro sera plus confortable seul ou à deux alors que le zip c'est beaucoup plus moyen Le look du nitro je préfere Si tu peux essayer les deux au moins tu pourra te faire un avis Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Le 11/08/2017 à 18:22, jeff lee a dit : Dérouler J'ai dit une bêtise à ton sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 ben la mousse en temps que selle pour le passager,c'est pas top question confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Le 12/08/2017 à 21:10, jeff lee a dit : ben la mousse en temps que selle pour le passager,c'est pas top question confort Dérouler Sa dépend si c'est une grosse ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Personnellement je préfère faire 30 kilomètres derrière un nitro que limite en train de tomber derrière un booster ou autre petit scooter, surtout que ça fait chier le pilote, alors qu'en nitro quand je prends queulqu'un derrière moi chacun a sa place et je trouve ça avantageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 J'ai encore vu un nitro ce matin ok niveau place mais faut pas avoir de projet particulier avec la passagère dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 14:10, Barry/Sheene a dit : J'ai encore vu un nitro ce matin ok niveau place mais faut pas avoir de projet particulier avec la passagère dans ce cas. Dérouler QU'est ce que tu veux insinuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 14:19, Babaxt a dit : QU'est ce que tu veux insinuer ? Dérouler tu veux dessin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Niveau place ok tu veux dire niveau dureté de la selle ça va pas ? Au moins la passagère sait à quoi s'attendre si affinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Pretencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 14:40, Barry/Sheene a dit : Pretencieux. Dérouler mais mais mais qu'est ce qui te prend à me critiquer comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 14:40, Babaxt a dit : mais mais mais qu'est ce qui te prend à me critiquer comme ça ? Dérouler C'est de l'humour t'inquiete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 14:42, Barry/Sheene a dit : C'est de l'humour t'inquiete . Dérouler J'espère mdr, j'ai rien dit de méchant à ce que sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) Le 14/08/2017 à 14:43, Babaxt a dit : J'espère mdr, j'ai rien dit de méchant à ce que sache Dérouler Non non et continue de t'investir c'est bien . Et si tu as des questions hésité pas. Modifié le 14 août 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 14:46, Barry/Sheene a dit : Non non et continue de t'investir c'est bien . Dérouler Ahah t'inquiète, j'ai rien de spécial à faire là donc j'essaie d'aider au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 salut je peux bien te conseiller et te répondre car j'ai un nitro mais j'ai aussi eux un zip alors le zip et un scootur plus typé urbain fait pour faire de la ville et de petit trajet scooteur très confortable assez maniable quand même avec un bon petit coffre et une finition pas dégueulasse du tout le zip et pour moi plus fait pour une personne qui recherche juste un scoot pour se déplacer en ville faire ces course en ce qui concerne le nitro il est pas dans la même catégorie lui c'est un scoot plus imposent sportif selle moins confortable le passager aura vite mal au derrière si tu fait un long trajet mais le point fort du nitro et que tu peux rouler sur de lon trajet sans souci vue que c'est un refroidissement liquide en terme de prix tu peux trouver un bon zip a moins de 600e propre et bon état que un nitro ça sera plus dur vue que c'est un scoot très apprécier pour être trafiquer a mort a toi de voir ce que tu recherche si c'est un scoot passe partout ou un scoot plus sportif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spyke
Bonjour à tous j'ai un budget de 600 euros et j'ai le choix entre un ancien nitro ou alors un zip .
Donnez moi vos avis s'il vous plaît merci
17 réponses à cette question
Messages recommandés