Aller au contenu
  • 0

Zip ou Ancien Nitro


Spyke
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Ce sont deux scooters très différents l'un de l'autre

Le nitro s'en sortira mieux sur des moyens et longs trajets alors que le zip sera plus à l'aise en ville

Après tout dépend également de tes impressions sur chacun des deux, le nitro sera plus confortable seul ou à deux alors que le zip c'est beaucoup plus moyen

Le look du nitro je préfere :D 

Si tu peux essayer les deux au moins tu pourra te faire un avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Babaxt a dit :

Salut

Ce sont deux scooters très différents l'un de l'autre

Le nitro s'en sortira mieux sur des moyens et longs trajets alors que le zip sera plus à l'aise en ville

Après tout dépend également de tes impressions sur chacun des deux, le nitro sera plus confortable seul ou à deux alors que le zip c'est beaucoup plus moyen

Le look du nitro je préfere :D 

Si tu peux essayer les deux au moins tu pourra te faire un avis 

:ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement je préfère faire 30 kilomètres derrière un nitro que limite en train de tomber derrière un booster ou autre petit scooter, surtout que ça fait chier le pilote, alors qu'en nitro quand je prends queulqu'un derrière moi chacun a sa place et je trouve ça avantageux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Babaxt a dit :

J'espère mdr, j'ai rien dit de méchant à ce que sache :D  

Non non et continue de t'investir c'est bien :socool2:.

Et si tu as des questions hésité pas.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

je peux bien te conseiller et te répondre car j'ai un nitro mais j'ai aussi eux un zip 

alors le zip et un scootur plus typé urbain fait pour faire de la ville et de petit trajet scooteur très confortable assez maniable quand même avec un bon petit coffre et une finition pas dégueulasse du tout 

le zip et pour moi plus fait pour une personne qui recherche juste un scoot pour se déplacer en ville faire ces course 

en ce qui concerne le nitro il est pas dans la même catégorie lui c'est un scoot plus imposent sportif selle moins confortable le passager aura vite mal au derrière si tu fait un long trajet 

mais le point fort du nitro et que tu peux rouler sur de lon trajet sans souci vue que c'est un refroidissement liquide 

en terme de prix tu peux trouver un bon zip a moins de 600e propre et bon état que un nitro ça sera plus dur vue que c'est un scoot très apprécier pour être trafiquer a mort

a toi de voir ce que tu recherche si c'est un scoot passe partout ou un scoot plus sportif 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...