Piou33 Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Bonjour, je demande de l'aide car franchement je suis perdu de chez perdu. J'ai un booster modèle après 2004 et la semaine dernière j'ai du remplacer mon piston segment ainsi que mon carburateur qui c'était mit à fuir. Donc j'ai décider de m'acheter un cylindre 70cc top performance Black Trophy un nouveau vilebrequin ainsi quun carburateur 19 phbg. Mais une fois tout remonter le scooter tournais mais comme une patate aucun réglage de fait etc j'ai prit la route et d'un coup le scooter c'est éteint et n'a pas voulu redémarré. J'ai donc changer ma bougie pensant que sa venais de la mais toujours pas, on m'a donc preter un carburateur le même que le mien et sa redémarre mais ne roule pas des que j'essaie de rouler le scooter fais des pschit et s'éteint après je pensais que cela pouvais venir de mon arriver d'essence trop faible. Car avant de monter le cylindre la dépression fonctionnait j'enlève os à durite d'essence et seulement quelque goûté s'en echapais sauf que maintenant sa n'arrête pas de couler (help) si quelqu'un peu m'aider je suis complètement paumer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 salut Tu as monté correctement ton kit ? Qu'est ce qui n'arrête plus de fuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Bonjour as ce que tu dit je vois plusieurs problèmes. Déjà change ton robinet à dépression si sa coule tout seul. Ensuite je vois bien un réglage carburateur apparament trop d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 14:50, Babaxt a dit : salut Tu as monté correctement ton kit ? Qu'est ce qui n'arrête plus de fuir ? Dérouler Je n'en suis pas à mon premier moteur monter donc oui je l'ai monter dans les règles de l'art. Le 14/08/2017 à 14:52, Barry/Sheene a dit : Bonjour as ce que tu dit je vois plusieurs problèmes. Déjà change ton robinet à dépression si sa coule tout seul. Ensuite je vois bien un réglage carburateur apparament trop d'air. Dérouler Oui sa coule tout seul. Oui mais qu'est que je dois régler psk sur ces carburageur la je n'y connais rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Tu as un gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Tu regle la richesse car un phbg c'est une vis de richesse pour le coup tu la serre pour voir mais si tu as un cornet ou une admission d'air trop importante sa suffira pas à régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 15:08, Babaxt a dit : Tu as un gicleur de combien ? Dérouler J'ai un gicleurs principale de 80 j'ai essayé avec un 90 pareille et un 70 pareille Le 14/08/2017 à 15:14, Barry/Sheene a dit : Tu regle la richesse car un phbg c'est une vis de richesse pour le coup tu la serre pour voir mais si tu as un cornet ou une admission d'air trop importante sa suffira pas à régler le problème. Dérouler Oui je suis avec un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Sa confirme mes soupçons 90 pour un cornet tu es en dessous de la vérité. Remet une boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 15:25, Barry/Sheene a dit : Sa confirme mes soupçons 90 pour un cornet tu es en dessous de la vérité. Remet une boîte à air. Dérouler Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 15:27, Piou33 a dit : Quoi ? Dérouler Comme j'ai dit trop d'air. En jouant uniquement avec la richesse se sera pas suffisant. Donc remet une baa ou un gicleur encore plus gros. Fait comme tu veux mais la baa s'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 15:29, Barry/Sheene a dit : Comme j'ai dit trop d'air. En jouant uniquement avec la richesse se sera pas suffisant. Donc remet une baa ou un gicleur encore plus gros. Fait comme tu veux mais la baa s'est mieux. Dérouler Oui je sais que la boîte à air c'est mieux. Mais il faudrais que je mette un combien un 100 juste pour un kit un pot et un carburateur ? Tout le reste est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Oui et encore ça va peut être pas suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 15:33, Barry/Sheene a dit : Oui et encore ça va peut être pas suffire. Dérouler Je vais essayer toute façon un pote m'amène une boîte à air mais comment faire pour boucher psk le 19 phbg que j'ai j'ai pas le manchon à vissé et du coup le diametré du carburateur est plus petit que celui de la boîte à air t'aurais pas une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Avec les boîtes à air et les cornets tu as toujours des réducteurs qui sont vendu avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 cornet =gros gicleur,même si tout le scooter est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 16:02, Barry/Sheene a dit : Avec les boîtes à air et les cornets tu as toujours des réducteurs qui sont vendu avec . Dérouler JEn ai pas eu avec celui là. Je viens de remettre ma boîte à air et la le scooter de mare mais refuse d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 salut gicleur bien trop gros il te faut decentre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Avec une baa le gicleur tu dois réduire Si tu dois augmenter avec un cornet logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 16:18, fred82000 a dit : salut gicleur bien trop gros il te faut decentre la Dérouler Je suis descendu en 75 et le scooter ne veux toujours pas avancer Le 14/08/2017 à 16:21, Barry/Sheene a dit : Avec une baa le gicleur tu dois réduire Si tu dois augmenter avec un cornet logique. Dérouler Je sais j'ai descendu le gicleur mais pareille sa accélère mais des que je relâché et que je réessaie sa cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 déjà commence par viré la bride d'air de la baa si pas fait et après teste sinon voir pour mettre ta riechesse a 1 tour 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 16:36, fred82000 a dit : déjà commence par viré la bride d'air de la baa si pas fait et après teste sinon voir pour mettre ta riechesse a 1 tour 1/2 Dérouler j'ai essayé et même en jouant avec la vis d'air impossible à atteindre un bon régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il te fait quoi le scoot tu donne les gaz et il faut beuhhh ou bohhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Le 14/08/2017 à 19:03, fred82000 a dit : il te fait quoi le scoot tu donne les gaz et il faut beuhhh ou bohhh Dérouler Un beuuuh comme sil il ne vouais pas atteindre les haut régime et des que je relâché les gaz et que je veux les remettre impossible il cale Le 14/08/2017 à 19:03, fred82000 a dit : il te fait quoi le scoot tu donne les gaz et il faut beuhhh ou bohhh Dérouler Je t'enverrai une vidéo demain au pire si tu veux pour que tu vont mieux ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 si tu peux la poster sur youtube et la mettre la pour que tout le monde la vois tu et en gp de combien la et tu as tester quoi comme gp jusqua mintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Le 15/08/2017 à 09:09, fred82000 a dit : si tu peux la poster sur youtube et la mettre la pour que tout le monde la vois tu et en gp de combien la et tu as tester quoi comme gp jusqua mintenant Dérouler La je suis en gicleur 75 j'ai essayé 90 85 et 72, d'accord je vais faire la vidéo dans l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés