Aller au contenu

comparatif Comparatif Bougie NGK ET IRIDIUM

dada65
 Partager

Messages recommandés

Le 24/08/2017 at 20:40, jimmy@ a dit :

j'ai une ngk b 105egp (indice très froids), pas donner mais très bonne bougie pour les grande chaleurs ,avec sons electode specifique. (paladuim/or/platine) elle sons utiliser en kart .

vuubiugiuculitlingngkrocingb105igpir-pollodiumplotinumcimptitiinindicutrsfriid_desc.jpg.a39191d6693beda599bd4f8e1fc458c1.jpg

oh merci @jimmy@ je cherchais justement la référence des bougies compétitions!:cool:

il y a une heure, donkishock a dit :

oh merci @jimmy@ je cherchais justement la référence des bougies compétitions!:cool:

je l'ai monter avec un allumage mvt dd , avec l'origine je sait pas si le gains vaut l'investissement. c'est une indice thermique correspondant à une ngk  br 11 , donc bien froide , à utilisé avec moteur poussé en été , même si en hivers elle fonctionne pareil.

• J'aime 1

Le 24/08/2017 at 20:40, jimmy@ a dit :

j'ai une ngk b 105egp (indice très froids), pas donner mais très bonne bougie pour les grande chaleurs ,avec sons electode specifique. (paladuim/or/platine) elle sons utiliser en kart .

vuubiugiuculitlingngkrocingb105igpir-pollodiumplotinumcimptitiinindicutrsfriid_desc.jpg.a39191d6693beda599bd4f8e1fc458c1.jpg

j'ai la même le nitro tout équipé de mon frère un bougie aussi top :) 

• J'aime 1