fred82000 Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 20 heures, nathan 2917 a dit : moi j'ai peur de perdre mon pistar avec ce genre de bougie... tu le perdra pas du moment que tu es bien régler en carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Le 24/08/2017 at 20:40, jimmy@ a dit : j'ai une ngk b 105egp (indice très froids), pas donner mais très bonne bougie pour les grande chaleurs ,avec sons electode specifique. (paladuim/or/platine) elle sons utiliser en kart . oh merci @jimmy@ je cherchais justement la référence des bougies compétitions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 il y a une heure, donkishock a dit : oh merci @jimmy@ je cherchais justement la référence des bougies compétitions! je l'ai monter avec un allumage mvt dd , avec l'origine je sait pas si le gains vaut l'investissement. c'est une indice thermique correspondant à une ngk br 11 , donc bien froide , à utilisé avec moteur poussé en été , même si en hivers elle fonctionne pareil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Le 24/08/2017 at 20:40, jimmy@ a dit : j'ai une ngk b 105egp (indice très froids), pas donner mais très bonne bougie pour les grande chaleurs ,avec sons electode specifique. (paladuim/or/platine) elle sons utiliser en kart . j'ai la même le nitro tout équipé de mon frère un bougie aussi top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 il y a 21 minutes, dada65 a dit : j'ai la même le nitro tout équipé de mon frère un bougie aussi top et elle tien le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés