Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot État piston


FuxaVV
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, CustomBoG a dit :

Si tu as le budget, fonce ^^

 

J'ai déjà un 21 phbg ds donc niquel 

il y a 1 minute, Babaxt a dit :

Et les capacités pour monter ça surtout mdr

t'inquiète pas pour sa mes potes maprenne en se moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Babaxt a dit :

Tiens nous au courant de l'avancement, peut être que pour une fois il se passera quelque chose de concret sur un de tes sujets. A bon entendeur

Pour changer le vilebrequin vu que je sait pas le faire sait tu si certain garage le font où il touche pas à sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, FuxaVV a dit :

Pour changer le vilebrequin vu que je sait pas le faire sait tu si certain garage le font où il touche pas à sa ?

Ça peut se faire mais faudra sortir le porte monnaie là

Si tu as les outils, et que tu le fais tranquillement, tu peux y arriver, mais si tu as des doutes sur tes capacités, fait le faire par une connaissance qui sait le faire ou un garage

Si tu le fais en garage amène le bas moteur ça lui fera moins de main d'oeuvre tu paieras moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Babaxt a dit :

Ça peut se faire mais faudra sortir le porte monnaie là

Si tu as les outils, et que tu le fais tranquillement, tu peux y arriver, mais si tu as des doutes sur tes capacités, fait le faire par une connaissance qui sait le faire ou un garage

Si tu le fais en garage amène le bas moteur ça lui fera moins de main d'oeuvre tu paieras moins cher

Psk j'ai étaient voir MBK il m'ont dit tous ce qui est illégal est vilebrequin renforcer on touche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, FuxaVV a dit :

Psk j'ai étaient voir MBK il m'ont dit tous ce qui est illégal est vilebrequin renforcer on touche pas ...

Tu le fais faire au black ou alors tu trouves un autre garage, j'ai déjà vu des gens le faire faire en garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux