Question

bonsoir je vous explique en quelque phrase mon problème , il y a un mois j'ai acheté un nitro de 2009 non débridé , par manque de temps car on travaille tous les 2 . Du coup je les amené cher un mécano , quand je récupère le scoot débridé , j'ai gagné en pointe et en accélération juste un petit trou quand on lâcher les gaz et re accélérer,  jusque la tout vas biens , mes le lendemain pour démarré  le scoot , plus du tout pareil qu'avant , 10 coup de kick ou sinon rester 1 minute sur le démarreur électrique , alors qu'avant qu' il le débride , qu il soit chaud ou froid 1 coup de kick il démarrait et pareil électriquement au quart de tour . Du coup je le ramène et il me dise qu il est bien régler et qu'il vont le re régler , résultat pas de changement démarre toujours aussi mal et maintenant quand ma copine rentre du boulot et le met dans le garage sa sent l essence et quelque goutte d essence tombe par terre ses pas énorme car j'ai mis un un cu de bouteille et y a vraiment pas grand chose mes sa ni était pas avant . Donc je vais démonter le carburateur pour voir si y a pas un problème de cuve et voir quel gicleur il mon mit suite au débridage . Qui pourrait me dire la taille du gicleur d'origine quand il est brider , après quelque recherche gicleur 62 est souvent donné , donc en principe je devrais avoir un gicleur de 5 a 10 point de plus non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

Oui de 5 a 10 pts environ.

Cela fuit du trop plein de cuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

il aurais dus monter un gp plus gros , regarde la couleur de la bougie , même froide ç'est un indiquateur "relativement fiable" si lest est marron , le gp est bon , mais vus que ça fuit , une possible prise d'air est à envisagé. ça ne devrais pas fuire du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonsoir j'ai démonté le carburateur et le gicleur est un 60 alors qu'a la base d'origine ses un 62 ses quand même bizarre plus petit gp qu'un nitro bridé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui on dirait que c'est un peu pâle en même temps la couleur est pas uniforme donc pas sur.

Dans le doute monte un gicleur plus gros de 7 points. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant