Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème suite dé-bridage


guigui34420
 Partager

Question

bonsoir je vous explique en quelque phrase mon problème , il y a un mois j'ai acheté un nitro de 2009 non débridé , par manque de temps car on travaille tous les 2 . Du coup je les amené cher un mécano , quand je récupère le scoot débridé , j'ai gagné en pointe et en accélération juste un petit trou quand on lâcher les gaz et re accélérer,  jusque la tout vas biens , mes le lendemain pour démarré  le scoot , plus du tout pareil qu'avant , 10 coup de kick ou sinon rester 1 minute sur le démarreur électrique , alors qu'avant qu' il le débride , qu il soit chaud ou froid 1 coup de kick il démarrait et pareil électriquement au quart de tour . Du coup je le ramène et il me dise qu il est bien régler et qu'il vont le re régler , résultat pas de changement démarre toujours aussi mal et maintenant quand ma copine rentre du boulot et le met dans le garage sa sent l essence et quelque goutte d essence tombe par terre ses pas énorme car j'ai mis un un cu de bouteille et y a vraiment pas grand chose mes sa ni était pas avant . Donc je vais démonter le carburateur pour voir si y a pas un problème de cuve et voir quel gicleur il mon mit suite au débridage . Qui pourrait me dire la taille du gicleur d'origine quand il est brider , après quelque recherche gicleur 62 est souvent donné , donc en principe je devrais avoir un gicleur de 5 a 10 point de plus non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il aurais dus monter un gp plus gros , regarde la couleur de la bougie , même froide ç'est un indiquateur "relativement fiable" si lest est marron , le gp est bon , mais vus que ça fuit , une possible prise d'air est à envisagé. ça ne devrais pas fuire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...