bonsoir je vous explique en quelque phrase mon problème , il y a un mois j'ai acheté un nitro de 2009 non débridé , par manque de temps car on travaille tous les 2 . Du coup je les amené cher un mécano , quand je récupère le scoot débridé , j'ai gagné en pointe et en accélération juste un petit trou quand on lâcher les gaz et re accélérer, jusque la tout vas biens , mes le lendemain pour démarré le scoot , plus du tout pareil qu'avant , 10 coup de kick ou sinon rester 1 minute sur le démarreur électrique , alors qu'avant qu' il le débride , qu il soit chaud ou froid 1 coup de kick il démarrait et pareil électriquement au quart de tour . Du coup je le ramène et il me dise qu il est bien régler et qu'il vont le re régler , résultat pas de changement démarre toujours aussi mal et maintenant quand ma copine rentre du boulot et le met dans le garage sa sent l essence et quelque goutte d essence tombe par terre ses pas énorme car j'ai mis un un cu de bouteille et y a vraiment pas grand chose mes sa ni était pas avant . Donc je vais démonter le carburateur pour voir si y a pas un problème de cuve et voir quel gicleur il mon mit suite au débridage . Qui pourrait me dire la taille du gicleur d'origine quand il est brider , après quelque recherche gicleur 62 est souvent donné , donc en principe je devrais avoir un gicleur de 5 a 10 point de plus non ?
Question
guigui34420
bonsoir je vous explique en quelque phrase mon problème , il y a un mois j'ai acheté un nitro de 2009 non débridé , par manque de temps car on travaille tous les 2 . Du coup je les amené cher un mécano , quand je récupère le scoot débridé , j'ai gagné en pointe et en accélération juste un petit trou quand on lâcher les gaz et re accélérer, jusque la tout vas biens , mes le lendemain pour démarré le scoot , plus du tout pareil qu'avant , 10 coup de kick ou sinon rester 1 minute sur le démarreur électrique , alors qu'avant qu' il le débride , qu il soit chaud ou froid 1 coup de kick il démarrait et pareil électriquement au quart de tour . Du coup je le ramène et il me dise qu il est bien régler et qu'il vont le re régler , résultat pas de changement démarre toujours aussi mal et maintenant quand ma copine rentre du boulot et le met dans le garage sa sent l essence et quelque goutte d essence tombe par terre ses pas énorme car j'ai mis un un cu de bouteille et y a vraiment pas grand chose mes sa ni était pas avant . Donc je vais démonter le carburateur pour voir si y a pas un problème de cuve et voir quel gicleur il mon mit suite au débridage . Qui pourrait me dire la taille du gicleur d'origine quand il est brider , après quelque recherche gicleur 62 est souvent donné , donc en principe je devrais avoir un gicleur de 5 a 10 point de plus non ?
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