Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scoot qui serre au haut régime !! pourquoi ?


MasaCoot
 Partager

Question

Bonjour la famille, comme j'avais mentionné dans le titre, j'ai un scooter Piaggio Typhoon avec qui je galère bcq. Bon le problème c'est que la moto fonctionne bien au ralentit et au bas régime, a ce niveau la moto nickel, mais dés que j'monte dans les régime et quand j'accélère à fond, la moto serre (j'entends bruit de serrage) et se déserre et s'éteinds immédiatement. a savoir que que je viens d'avoir la moto et sa configuration est d'origine (je pense), sachant que pour évité la question de lubrification, je ne mis pas d'essence sec, mais plutôt je mis du mélange et au niveau d’échappement il y a une tout petit peu de fumée blanche (douce).

j’ajoute qu'après qu'il s'éteinds, je peux la démarré sur place sans problème, et quand j'monte dans les régime et que j'accélère à fond il commence a se serre/déserre/s’éteindre.

Bon voilà ma situation, que pensez-vous ?!

Modifié par MasaCoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors ce que je nomme coupure moteur c'est quand sois il y a un souci electrisue rt le moteur sarette sans raison ou sois quand plus dessence dans le moteur et que ça se coupe  aussi 

un serrage moteur c'est quand il y a un manque d'huile ou autre et que le cylindre et mort ou le piston et segment 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour verifie si il a pas de dégâts déjà.  Niveau filtration cornet ou boîte à air.. 

Une photo de ta bougie aiderait à savoir si tu es trop riche ou trop pauvre. 

Après la question tu as un cylindre realeser ou tu es parti sur du neuf ? 

Tu devrais mesurer le jeu piston cylindre Screenshot_2017-08-29-21-07-41-1.png.96e0c6519c3c9be7758005f93d652ff5.png

Car parfois le travail est pas fait correctement. 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...