Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Restauration booster spirit


Pauloboost
 Partager

Messages recommandés

il y a 47 minutes, bouigass a dit :

A quelques détails, il peut faire vintage 90's, les coques (ah, moi je ne suis pas en manque:laugh2:) chromées se faisaient beaucoup dans la fin des années 90 ;)

Tu as un Groupe S? Je veux bien voir ça :oui:

oui,mais fin 90 on été plus au début de la période naked (enfin par chez moi),le chrome c était plutot début 90

c'est quoi que tu apelles un groupe s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2017 at 21:16, Pauloboost a dit :

Celui de nitro n'est pas plus long ? 

Donc du coup au programme, restauration d'un pot ninja groupe s, boîte à clapets Giraudo, vilebrequin course 45 masse de 72, cylindre 47.6 mxs sport, le carburateur je sais pas encore car j'en veux un avec le starter à câble, variation je me tâte encore car je veux garder le démarreur électrique. Allumage mvt dd prototype. L'embrayage sera sûrement une doppler avec ça cloche, correcteur de couple over rage. Transmission d'origine.

C'est à Pauloboost que je demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt milieux année 90. Oui effectivement j'ai un groupe s que j'avais polie à l'époque. Je sais pas trop comment le décalaminer à l'intérieur car j'ai pas trop envie de l'ouvrir en deux. Il me manque le véritable silencieux ninja. Donc j'en fabriquerai une réplique. Ce pot est magique à mon souvenir. Un son magnifique et des super perf avec mon ancien 70 mhr réplica . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour à tous peux t on trouver encore ce style de pot d échappement sur le net ou ailleurs car je souhaite remonter un spirit de 98 . Si quelqu un peu m apporter un conseil d un site ou autre je suis à votre écoute.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Andrelo a dit :

Bonjour à tous peux t on trouver encore ce style de pot d échappement sur le net ou ailleurs car je souhaite remonter un spirit de 98 . Si quelqu un peu m apporter un conseil d un site ou autre je suis à votre écoute.

Merci à tous

salut

tu aurais pu te crées un post en bonne section pour ta question 

et pour y répondre ça se trouve en occasion si tu cherche bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse mais étant nouveau je suis un peu encore dans l'apprentissage du forum , mais même d'okaz je cherche mais c'est chaud à trouver .

A votre avis neuf cela sera introuvable je suppose d'okaz en cherchant beaucoup .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Andrelo a dit :

Merci pour votre réponse mais étant nouveau je suis un peu encore dans l'apprentissage du forum , mais même d'okaz je cherche mais c'est chaud à trouver .

A votre avis neuf cela sera introuvable je suppose d'okaz en cherchant beaucoup .

 

Merci

C’est plus produit depuis facile 10ans ce genre de pot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux