Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Restauration booster spirit


Pauloboost
 Partager

Messages recommandés

ouh putain j'ai le même,mais toi t as des vrai pièces rares,le réservoir d huile,le passage de roue avec la bavette xl,carénage guidon avec le compteur,bref de la vrai pièce old school que je m emmerde a chercher pour mon scoot!!

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé présentation, j'en ai fait une dans mon profil et je ne savais pas que je devais en refaire une. Au programme, kit carénage complet neuf, phare avant et arrière neuf. Niveau moteur j'ai vu qu'il y avait un cylindre alu, et le scoot marche vraiment très bien, donc je vais ouvrir pour voir si il ne s'y cache pas un petit 70. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de nitro n'est pas plus long ? 

Donc du coup au programme, restauration d'un pot ninja groupe s, boîte à clapets Giraudo, vilebrequin course 45 masse de 72, cylindre 47.6 mxs sport, le carburateur je sais pas encore car j'en veux un avec le starter à câble, variation je me tâte encore car je veux garder le démarreur électrique. Allumage mvt dd prototype. L'embrayage sera sûrement une doppler avec ça cloche, correcteur de couple over rage. Transmission d'origine.

Modifié par Pauloboost
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les goût et les couleur. Je monterai un amortisseur mais pas de nitro. J'ai un style de doppler qui va y aller nickel. J'ai monté mon kit carénage tout neuf. Bien ajusté. C'est du bon matos pour de l'adaptable type origine. 

 

IMG_20170901_174537.jpg

IMG_20170901_174506.jpg

IMG_20170901_174602.jpg

IMG_20170901_174614.jpg

IMG_20170901_174632.jpg

Modifié par Pauloboost
Correction d'orthographe
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

salut

bonne basse pour une restauration 

pour tes carénage je veux pas te dégouté mais fait bien gaffe le chrome restera pas longtemp c'est une pinture effet chrome juste 

Bonjour et ça va être encore plus horrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pauloboost a dit :

Ma face avant à plus de 15ans. C'est du faco. Mais bon je veux bien croire que ça tienne pas. En même temps je le laisse pas au soleil. C'est pour me faire plaisir le dimanche.

c'est surtout l humidité qui passe entre le plastique blanc et le recouvrement de surface,c'est vrai qu au niveau de la moustache et du tablier ca se jointe super bien

il a pas trop de style ce scoot

il ne fait pas old scool a cause des clignotants avant et le rétro de rocket

il ne fait pas vintage a cause des pneus sliks et les cokes chromées (putain pourquoi j arrête pas d écrire coke avec un k?je suis en manque ou quoi!!)

il ne fait pas naked a cause des jantes de 10 et le guidon caréné,bref il n est pas catalogable,c'est ton style,comme le mien,j espère ne pas trop me cantonner a un style défini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux