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scooter peugeot Problème elystar pas de pointe


lamfight
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il y a 15 heures, Babaxt a dit :

Tu peux faire le test du trait au marqueur sur le variateur pour voir si la courroie monte en haut

D'ailleurs la courroie est bonne ?

Oui la courroie est niquel avec les galets de 6.5 grammes le trait ne s'efface pas entièrement avec les 7 grammes il reste un mini trait je dirais 0.2 mm à peu près 

Donc je pense être plutôt pas mal 

Demain je vais acheté un pot doppler et on verra si ça change c'est que le pot c'est de la m**** 

J'ai acheté un pot doppler s3r que j'ai eu pour 25 euros ça va faire bizarre sur un elystar mais bon ...

Je le monte cette aprem 

Modifié par lamfight
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Alors pot doppler monter il il y a une forte amélioration mais le scooter galère à partir entre 0 et 15 donc ressort dembrayage pas assez dur quelqun aurait un lien pour des ressorts peugeot pas cher adapter au pot doppler ? 

J'ai mis des galets de 6.6grammes pour l'instant je suis à 70 sur le plat mais il met du temps à yaller surtout entre 40 et 70 

Moi je cherche pas à rouler à 100 un 80 85 compteur me suffit amplement.

Donc si vous avez d'autres conseils pour le pot doppler s3r 

Merci d'avance 

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Le ‎30‎/‎08‎/‎2017 at 17:49, fred82000 a dit :

salut

pas de bride au cdi 

le souci vien bien d'un réglage variation il faudrais des ressorts plus dur en embrayage et ressort de poussée il faut laisser celui origine avec galet de 6,5 pour voir se qu'il fait 

Bonjour je me permet de vous répondre sans dire de bêtise mon scooter n'avais plus d'étincelle je l'ai mis en réparation et le réparateur m'a dit qu'il a changer le boîtier Cdi car celui que j'ai acheté marcher une fois sur deux (adaptable) il m'a mis un delortho et m'a dit qu'il était bridé

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Le ‎01‎/‎09‎/‎2017 at 23:28, lamfight a dit :

Oui la courroie est niquel avec les galets de 6.5 grammes le trait ne s'efface pas entièrement avec les 7 grammes il reste un mini trait je dirais 0.2 mm à peu près 

Donc je pense être plutôt pas mal 

Demain je vais acheté un pot doppler et on verra si ça change c'est que le pot c'est de la m**** 

J'ai acheté un pot doppler s3r que j'ai eu pour 25 euros ça va faire bizarre sur un elystar mais bon ...

Je le monte cette aprem 

Bonjour je me permet de vous répondre en voyant votre post j'ai un pot sito plus et mon scooteur sur plat monter facilement 85 et descente il hurler bloquant le compteur l'aiguille frétiller bien en dessous du maxx compteur , votre réel problème d'ailleurs fred doit avoir mis le doigts sur ce soucis de réglages , le pot sito plus n'est pas de la merde , moi j'ai du changer de carburateur qui était un gurtner en mettant un 1tek faute de moyen car l'ancien on m'a peter le guide qui est en plastique et mon boîtier cdi qui étais mort , si cela peut vous aider en changeant ces deux pièces mon scooteur marche plus je monte à 45 en monter et mon scooteur tousse du pot et cale au bout d'un moment si je reste l'accélérateur à fond je monte 70 mais il peine et cale donc à voir ( ps: Je ne suis qu'un amateur mais peut être que cela peut vous donner une idée , boîtier cdi brider à 50 d'après mon réparateur mais je faisait des pointe à 70. 80 avant qu' il ne cale ) bon courage moi je vais acheter un boîtier non bridé et un nouveau carburateur "gurtner" vus que c'est ce que j'avais bonne chance

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il y a 1 heure, Elystar50Lav a dit :

Bonjour je me permet de vous répondre en voyant votre post j'ai un pot sito plus et mon scooteur sur plat monter facilement 85 et descente il hurler bloquant le compteur l'aiguille frétiller bien en dessous du maxx compteur , votre réel problème d'ailleurs fred doit avoir mis le doigts sur ce soucis de réglages , le pot sito plus n'est pas de la merde , moi j'ai du changer de carburateur qui était un gurtner en mettant un 1tek faute de moyen car l'ancien on m'a peter le guide qui est en plastique et mon boîtier cdi qui étais mort , si cela peut vous aider en changeant ces deux pièces mon scooteur marche plus je monte à 45 en monter et mon scooteur tousse du pot et cale au bout d'un moment si je reste l'accélérateur à fond je monte 70 mais il peine et cale donc à voir ( ps: Je ne suis qu'un amateur mais peut être que cela peut vous donner une idée , boîtier cdi brider à 50 d'après mon réparateur mais je faisait des pointe à 70. 80 avant qu' il ne cale ) bon courage moi je vais acheter un boîtier non bridé et un nouveau carburateur "gurtner" vus que c'est ce que j'avais bonne chance

Salut merci beaucoup pour cette aide précieuse tu avais quoi comme réglages avec le sito plus ? En ressort et galets ? 

Je pense  pas que le cdi sois brider car juste en changer de pot je suis passée de 50 55 à 65 70 pour moi le souci venais du pot peut être qu'il est plein de calamine . 

j'ai deux cdi car j'en est acheter un deuxième pensant qu'il était vraiment brider je le vends c un Dell'Orto. 

 

Le carburateur d'origine gurtner c'est celui que j'ai mais il est fragile au niveau des filetage je vais peut être mettre un 17.5 Dell'Orto pour gagner de la pêche. 

Ah oui moi aussi toute à l'heure dans une dessente le scoot dépassait les 80 du compteur et l'aiguille continuais à monter vers les 100 compteur mais une vrai pente quoi sur le plat je suis à 70 75 bien lancé 

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