DessEttore Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour à tous ! j'ai un souci de reprise quand mon moteur est chaud il tourne bien 100km/h mais quand je décélère il a du mal à remonter ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Salut Ca peut être ton ressort de poussée qui commence à s'user, avec la chaleur il ramollit plus qu'il ne devrait, et tu perds de la reprise Aussi peut être tes galets usés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 +1 pour ressort embrayage et pousser , galet user 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 embrayage lisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés