Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Adapter une pipe souple sur big valve Stage6


Hrc
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 4 heures, Lenmy a dit :

En repercant ou en agrossissant les trous,tu pense que ca ce monte?

La pipe coute quand même 50 euros,c'est pour ca.....pense tu que cet modif me feras gagner en perf?

Je vois même pas l'intérêt de faire ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tu fait un gabarit en papier aux dimensions de la pipe avec les perçage bien sûr 

Ensuite tu superpose sur la big valve tu matérialise les trou au feutre tu sera vite renseigner sur les fesabiliter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses.on m'a toujours dis que l'admission doit être la plus courte possible comme les bac boyesen...:ouf:

Mais si vous  dite que je gagnerais rien.je laisse tomber le projet.;)

Une autre petite question :D la boîte a clapet polini est elle mieux que la Stage6? 

boite-a-clapet-polini-buxy-zenith-speedake-d21-25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour niveau des boîtes à clapet je ne saurais pas te dire laquelle est la meilleure. 

Ensuite plus court favorise la reprise plus longue la souplesse mais augmente le volume mort et diminue la pre compression. 

Selon le niveau de configuration des clapets carbonne reste un bon compromis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, jimmy@ a dit :

ne perce rien , apret tu ne pourra plus remonter les pieces origine si ça vas pas. elle est bien cette polini, je l'ai eu sur un speedak.

Le seul inconvenient qu'il y a c'est qu'on ne peut pas installer un carburateur type kehin on m'a dis que le manchon souple est trop petit:(.

Mais est elle mieux que la Stage6?

il y a 52 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour niveau des boîtes à clapet je ne saurais pas te dire laquelle est la meilleure. 

Ensuite plus court favorise la reprise plus longue la souplesse mais augmente le volume mort et diminue la pre compression. 

Selon le niveau de configuration des clapets carbonne reste un bon compromis. 

Merci de ta réponse,mais le mieux c'est quoi? J'ai déjà des lamelles carbones Stage6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais ou pas!si tu as jamais eu de scoot peugeot je vois pas pourquoi tu donne toujours ton avis alors!je te demande pas pour des réglages de bases pour des debutants, tu c'est ca depend d'un tas de truc(configuration....etc)j'y connait bien assez la dedans,si tu c'est pas ne repond pas alors!!!

voilà ma configuration

kit 70 athena racing a culasse a plot.piston tete plate lc
Vilebrequin mvt carrera 18000tr/min
Roulements c4 Stage6 de vilebrequin en polymere 20000tr/min et spy
Allumage mvt premium analogique 08 rotor interne avec eclairage
Pot hebo manston racing replica,silencieux hebo manston revolution 
boîte a clapet big valve Stage6 racing.clapet Stage6 viton
carburateur 24 mm oko avec powerjet
filtre à air c4
Variteur artek k2 evo (grande plage) galet 19/15,5mm 6x6gr
Joue de variateur Stage6 cnc plate
Courroie malossi x kevlar
Correcteur de couple malossi torque driver
Embrayage polini evolution 2g (2mâchoires)
Cloche embrayage metrakit sp
ressort de poussée metrakit pro race hard
Transmission primaire top perf 13/41
Transmission secondaire polini 16/44
Bougie ngk br10eix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arrête de mettre des appréciation sur mes post et je t'oublierait. 

A chaque fois que tu le fais je reçois une notification ce qui me rappelle que tu existe . ;)

Des Peugeot j'en ai eu 5 encore 2 actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok dac:ohmy: moi aussi je mis connait bien dans les scoots,j'en ai eu de toute sorte....ce que tu n'accepte pas je trouve chez toi,c'est que tu trouve réponse a tout et nous les autres ont dis de la mer....tu vois que par toi même.c'est un forum chacun peut donner de ses idees! Tu pige?;)

il y a 42 minutes, Barry/Sheene a dit :

Arrête de mettre des appréciation sur mes post et je t'oublierait. 

A chaque fois que tu le fais je reçois une notification ce qui me rappelle que tu existe . ;)

Des Peugeot j'en ai eu 5 encore 2 actuellement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Allez hop je ferme ton post déjà dans un autre post tu ne dit pas bonjour tu demande pour avis de pièce alors que tu les a déjà sans le préciser et sans donner ta configuration. 

La sournoiserie,  l'arrogance et le manque de politesse ne font pas partie des valeurs communautaires. 

Tu pige ? ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pff c'est quoi ce gamin encore sérieux ... ont ce prend la tête a lui répondre a tout ces sujet ouvert et il ce prend pour un mec qui sais tout 

et gars si tu sais tout pourquoi venir ici sérieux au lieux de faire le keke va jouer au bille tu n'a rien à faire la si c'est pour tout nier en bloque ou mettre des appréciations a moins tout le temps je voit pas l'intérêt ça fait oui totalement gamin ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...