Dark Rider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Bonjour, je voudrais avoir vos avis car je voudrais passer en kit 70cc, j'ai donc quelques questions : Est-ce que avec ma configuration actuelle j'ai juste a changer le kit ou je dois prévoir autre chose (carburateur ou vilebrequin?). Et pour le kit 70cc alu ou fonte? sachant que chez moi il n'y a que des champs et le scoot est un refroidissement à air. Configuration actuelle: kit 50cc polini sport fonte vilebrequin motorforce evolution (peut monter jusqu’à 15.000 t/min maxi) roulements conti crx pipe d'admission motoforce boîte à clapet barikit carbone carburateur 17.5 dell'orto kit variateur polini hi-speed galets 5gr embarayage stage6 torque control mkII (changement prévu mais choix pas encore fait) cloche d'embrayage stage6 wing cooler ressort de poussée polini bleu +15% ressort d'embrayage stage6 blanc pot d'échappement polini scooter team 3 débridé Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut Installer juste le kit comme ça, ça ira sauf le pot (plus pour origine) Un carburateur de 19 serait mieux Selon comment réagit le moteur éventuellement des galets un chouille plus lourds et un ressort de poussée plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Rider Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) ah je me doutais un peu pour le carburateur merci de la précision, pour ce qui est du pot j'ai encore un endy racing qui d'après ce que j'ai lu sur sa fiche d'information, il accepte très bien les 70cc fonte une fois débridé mais si je mets un 70cc alu c'est bon ? sinon un pot à me conseiller ? Modifié le 2 septembre 2017 par Dark Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Rider Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Pour le kit 70cc j'ai penser à ceux-là: http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-racing-mkii-piaggio-ac-s6-7414005.html http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-polini-70cc-aluminium-piaggio-ac-p140-0214.html et pour le pot: http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-carrera-16-black-edition-carbone-yas423be.html http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-polini-for-race-4-piaggio-nrg-typhoon-p200-0296.html à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Ce sera pour quelle utilisation ? Le c16 va bien sur 70 autant que le polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Rider Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 c'est pour une utilisation occasionnelle ma configuration actuelle date et je viens seulement de remettre en route le scoot qui n'avait pas tourné depuis 4 ans, mais je souhaite avoir plus puissant qu'actuellement. donc pour le kit c'est sûr qu'il sera en alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Ce sera pas pour tous les jours ? Si oui un alu ira bien si c'est juste pour de la balade de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Rider Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Oui juste pour faire pour faire de la balade de temps en temps rien d'autre, pour le pot je vais donc prendre le yasuni c16 et le kit 70 Stage6 racing mkII, il à l'air d'être costaud, fiable et performant d'après d'autre post sur le forum, et carburateur de 19, je vais donc m'orienter sur ça donc il y a plus qu'à. Un grand merci pour ton aide et si jamais tu as d'autre conseils sur ma configuration pour l'améliorer je prends après le but n'est pas d'avoir un dragster non plus, juste un scoot qui fonctionne bien et qui soit agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Si tu veux exploiter pleinement ton moteur prend un carburateur de 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 salut alors pour le kit stage 6racing mk2 un c16 ira mais sera un peu ptit en pot quand même un c 20 ou c21 ira bien mieux et en carburateur ton 21 sera juste conseil prend un 24 vhst Stage6 une bonne marque que maxi scoot vons te conseiller un 19mini mais c'est trop juste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Rider Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 bonjour, merci du conseil pour le pot et le carburateur, mais avec le carburateur de 24 je vais pouvoir garder ma boîte à air et si oui sûrement la préparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Dark Rider
Bonjour,
je voudrais avoir vos avis car je voudrais passer en kit 70cc, j'ai donc quelques questions :
Configuration actuelle:
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