Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 56 minutes, fred82000 a dit :

la metrologie on la regarde pas nous mdr 

et oui pour du polissage ça passe bien si tu fait comme il faut 

Sur en 2 roues on se souci plus de la météorologie que de la métrologie. 

Il y a 16 heures, Barry/Sheene a dit :

Sur en 2 roues on se souci plus de la météorologie que de la métrologie. 

sa ces pas faut 

Il y a 16 heures, Custom77 a dit :

Sa manque de photos ici... :siffle:

tu aura biento des photo quand jorais recu le cylindre et que je monterais tout 

transmi non re monter il mon vendu un roulement mort et veule pas le prendre en casse il me sorte que je sais pas les monter ji et bien dit ce que je penser au vendeur par tel je pense pas qu'il me revoi de si tôt venir chez lui pour lui acheter une pièce pour le scoot 

j'ai acheté a un pros de ma ville enfin il vend de tout pièce mob scoot moto voiture fait du maton de carrosserie mécanique 

le pire ces que le fils du patron se dit être un grand connaisseur en pièce et mécanique 50cc et quand tu lui demande une pièce sois il vois pas ce que tu veux sois te sort une autre pièce de son stock

en fait le fils du patron a pas de formation en vente de pièce 50cc ces le patron qui a choisi de le foutre la alors quand ji vais je lui apprend un peu la méca parfois car il sais pas tout le pauvre avec moi il en fait des kilomètre du comptoir a son rayon et du rayon au comptoir 

il y a une heure, fred82000 a dit :

en fait le fils du patron a pas de formation en vente de pièce 50cc ces le patron qui a choisi de le foutre la alors quand ji vais je lui apprend un peu la méca parfois car il sais pas tout le pauvre avec moi il en fait des kilomètre du comptoir a son rayon et du rayon au comptoir 

Oui comme moi des fois quand ils me voient arrivé j'ai l'impression qu'il se disent :voilà le casse couille qui veut des trucs à la con :D

Il y a 13 heures, Custom77 a dit :

Ah ouais ok... Un pro comme presque tous le monde a près de chez lui quoi... voilà ce que c'est de vouloir faire tourner les petites boutiques :/

Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

Il y a 11 heures, Barry/Sheene a dit :

Oui comme moi des fois quand ils me voient arrivé j'ai l'impression qu'il se disent :voilà le casse couille qui veut des trucs à la con :D

Il y a 10 heures, jeff lee a dit :

pareil

Tain on a tous le même pro ou quoi? Moi il m'ont surnommé monsieur speedfight, l'autre jour c'est le mécano qui est venu dans la boutique pour voir c'était qui monsieur sf, ça y est il me prennent pour un demeuré, en même temps ils m'ont vu toutes les semaines pour un joint de pot, la semaine d'après un joint d'embase, encore après deux ecrou de pot, je leur donne quasi que des centimes. :)

Il y a 11 heures, Barry/Sheene a dit :

il doit se dire sa avec moi aussi que quand je veux une pièce de tel marque ces pas une autre 

il y a 33 minutes, donkishock a dit :

Tain on a tous le même pro ou quoi? Moi il m'ont surnommé monsieur speedfight, l'autre jour c'est le mécano qui est venu dans la boutique pour voir c'était qui monsieur sf, ça y est il me prennent pour un demeuré, en même temps ils m'ont vu toutes les semaines pour un joint de pot, la semaine d'après un joint d'embase, encore après deux ecrou de pot, je leur donne quasi que des centimes. :)

il y en a partou des pros comme moi j'ai ou barry a et si il te prend pour un idiot fait lui pareil tu verra que a force il va vite comprendre a qui il parle 

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

il doit se dire sa avec moi aussi que quand je veux une pièce de tel marque ces pas une autre 

du coup faut qu'on reste au vpciste, même si parfois les reférences sont pas tout à fait bonnes, un petit coup de fil en général et c'est réglé, puis là ils se disent pas, tient voilà monsieur nini ^^

Modifié par Invité

javais un pros qui a fermer il y a peux et malheureusement ces bien domage car lui s'avais ce qu'il te vendez au moins du coup je passe que par les vpciste à part pour des pièce comme un écroue de cloche embrayage je passe par mon conces yam un jeune très sympa a la vente il si connais pas pour tout mais au moins il me montre les schéma et me demande quand il a peur de se tromper 

Par chez moi c'est bien fourni niveau pro il y en a 6! Pour 20 000 habitants. 

ça va du pit bike à la 1300 hayabusa en passant par le casseur 2 roues. 

Les deux nouveaux sont franchement à la ramasse(mais serviable)  par contre les plus anciens sont franchement affûter. 

Un était prof de mécanique moto dans le lycée où j'étais donc on se connaît depuis longtemps et l'autre a carrément un comptoir spécial pièces détachées. 

Modifié par Invité

Il y a 6 heures, jeff lee a dit :

chez moi le yam est géré par des mecs qui sont casse couilles au possible,si t as pas de cg tu peux pas commander de pièce

yam de chez moi il te demande la carte grise que si il trouve pas la pièce pour trouver avec la ref du scoot enfin le numéro de serie 

Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Par chez moi c'est bien fourni niveau pro il y en a 6! Pour 20 000 habitants. 

ça va du pit bike à la 1300 hayabusa en passant par le casseur 2 roues. 

Les deux nouveaux sont franchement à la ramasse(mais serviable)  par contre les plus anciens sont franchement affûter. 

Un était prof de mécanique moto dans le lycée où j'étais donc on se connaît depuis longtemps et l'autre a carrément un comptoir spécial pièces détachées. 

ta bien de la chance parchez moi il y en a un il est pas serviable du tout t con comme un manche a baler tu lui demande une pièce il te dit j'ai pas et puis cette marque sa vos rien 

lautre me vent des pièce sens savoir ce qu'il vend et le non exact de la pièce 

il y a que le concees yam de bon et peugeot le concess keeways ji suis aller deux fois et il est bien mais se vente un peu trop de vendre ds moto de conpetition et puis a presque pas de pièce en stock 

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->